Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice et Jeremy (Koh-Lanta) en compagnie de Maëva Coucke pour élire une Miss

Les anciens candidats de "Koh Lanta" Candice et Jeremy ont eu la chance d'assister à l'éléction de Miss Mayotte 2018 vendredi 24 août 2018 à Kani-Bé. Mais ce n'est pas tout, les aventuriers ont également eu un rôle à jouer...

Vendredi 24 août 2018, Ousna Attoumani était élue Miss Mayotte 2018 à Kani-Bé, une petite commune de l'Ouest de l'île. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme de 20 ans qui continue la compétition et peut encore espérer devenir la prochaine Miss France en décembre. C'est Maëva Coucke, Miss France 2018, qui lui a remis la fameuse écharpe de la victoire. Mais la jolie Lilloise était loin d'être la seule personnalité présente à l'événement.

À lire aussi

En effet, deux anciens aventuriers de l'émission Koh-Lanta ont assisté au sacre d'Ousna Attoumani. Il s'agit de Candice, finaliste de sa saison, et Jeremy. Leur présence n'était pas dû au hasard, bien au contraire. Le duo, inséparables depuis leur rencontre dans le programme de TF1, se trouvait sur place pour participer au vote des Miss. "Jérémy et moi seront membres du jury de l'élection Miss Mayotte", annonçait Candice sur Instagram à son arrivée dans le DOM TOM. Ainsi, ils faisaient partie des quinze membres du jury, présidé par Maëva Coucke. Un jury important pour les concurrentes puisque leurs votes comptaient pour 50% de la note finale.

Ce nouveau rôle endossé dans la course à la compétition Miss France semble avoir plu à nos anciens candidats. Ils ont chacun dévoilé quelques photos et vidéos de leur nouveau voyage sur les réseaux sociaux, de quoi rendre jaloux leurs nombreux abonnés.

Candice et Jeremy (Koh-Lanta) étaient à Mayotte pour suivre les éléctions de Miss - Instagram, 24 août 2018
Candice et Jeremy (Koh Lanta) étaient présent lors de l'éléction de Miss Mayotte - Instagram, 24 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel