Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Swanepoel et Lily Aldridge : Deux Anges fin prêts pour la Saint-Valentin

Candice Swanepoel et Lily Aldridge préparent la Saint-Valentin et dévoilent la collection Very Sexy de Victoria's Secret dans la boutique de la marque. New York, le 6 février 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Candice Swanepoel et Lily Aldridge préparent la Saint-Valentin et dévoilent la collection Very Sexy de Victoria's Secret dans la boutique de la marque. New York, le 6 février 2013.

Nous sommes désormais à une petite semaine de la Fête des amoureux. Victoria's Secret se tient déjà prêt pour l'événement et envoyait ce mercredi 6 février deux de ses Anges en opération séduction au coeur de New York. Candice Swanepoel et Lily Aldridge, sublimes en rouge, ont de l'amour à répandre...

Les deux top models de 24 et 27 ans se rendaient dans la boutique Victoria's Secret située sur Herald Square pour présenter la collection Very Sexy et le pack spécial Valentine's Day contenant six des parfums les plus plébiscités de la célèbre marque de lingerie américaine. Candice et Lily, craquantes en robes rouges et souliers beiges, séduisaient les photographes et faisaient crépiter les flashs. Mission accomplie pour la divine Sud-Africaine et sa partenaire américaine !

Avant de pouvoir porter les bikinis de la collection Swim 2013, Candice Swanepoel et Lily Aldridge préparent leurs tenues coquines de la Saint-Valentin où le rouge, le rose et la dentelle sont à l'honneur. La nouvelle publicité de Victoria's Secret avec Karlie Kloss, Behati Prinsloo et Barbara Palvin en témoignent...

Les deux mannequins signés au sein de l'agence IMG font deux heureux : le Brésilien Hermann Nicoli, également mannequin pour la première, et le chanteur-guitariste Caleb Followill du groupe Kings of Lean pour la seconde, maman d'une petite Dixie née le 21 juin 2012.

Leur soirée du jeudi 14 février devrait être particulièrement hot...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image