Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Swanepoel : Exquise en lingerie, adepte de sport pour une rentrée saine

15 photos
Lancer le diaporama

Les vacances touchent déjà à leur fin, laissant place à la rentrée et ses résolutions. La plus populaire d'entre elles ? Pratiquer régulièrement du sport pour conserver une ligne parfaite. Candice Swanepoel et Lindsay Ellingson, 24 et 28 ans, montrent l'exemple avec la sexy collection sportive de Victoria's Secret.

Ces deux jolies blondes comptent parmi les égéries intouchables de la célèbre marque américaine, et n'ont pas de secret pour posséder des corps aussi parfaits. Candice et Lindsey sont des adeptes d'exercice physique et s'exécutent, entre deux poses, sur le shooting de la collection automne 2013 de Victoria's Secret Sport. Sur le toit d'un building à New York, les mannequins font preuve d'une dextérité admirable et jouent de leurs charmes face à l'objectif du photographe de la séance. Un peu de sport pour une plastique irréprochable, Candice Swanepoel en est l'illustration parfaite !

Elle nous a subjugué en bikini au cours de vacances avec à Miami avec son chéri brésilien Hermann Nicoli. Le top model sud-africain signé au sein de l'agence IMG se révèle tout aussi craquante en lingerie et le prouve avec une nouvelle série photo, toujours pour Victoria's Secret. Habillée des superbes pièces de la collection Body by Victoria lancée fin juillet en présence d'Erin Heatherton, Karlie Kloss et de la future mariée Behati Prinsloo, Candice exécute un mémorable numéro de charme.

Dans le même temps, la marque de lingerie et maillots de bain poursuit ses séances photo à Saint-Barthélémy. Espérons que Candice Swanepoel s'y rendra pour prendre le relais de Lily Aldridge et prolonger le spectacle des bombes surprises en séance photo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image