Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Marina Foïs, en look rock, et Pio Marmaï déchaînés sur le tapis rouge

Cannes 2021 : Marina Foïs, en look rock, et Pio Marmaï déchaînés sur le tapis rouge
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
22 photos
S'il y a un couple d'acteurs qui s'est fait remarquer cette année à Cannes, c'est bien eux ! Complices, Marina Foïs et Pio Marmai ont défilé sur le tapis rouge du palais des Festivals. Très en forme, l'acteur a enchainé les pitreries et chorégraphies des plus loufoques sur le red carpet pour la nmontée du film "La Fracture".

Surexcités de se retrouver sur l'emblématique tapis rouge du Festival de Cannes, toute l'équipe du film La Fracture a défilé sur la Croisette le 9 juillet 2021. Marina Foïs, habillée avec une robe noire courte à strass accompagnée de bottines rock, et Pio Marmai, vêtu d'un élégant smoking bleu avec noeud papillon, ont fait le show sur le red carpet, enchaînant les danses et les poses déjantées devant les photographes.

Dernier film de la réalisatrice Catherine Corsini, dans lequel on retrouve également l'actrice Valéria Bruni-Tedeschi, ce long-métrage raconte la vie de Raf et Julie et rend hommage au personnel soignant travaillant aux urgences, saturées depuis de très nombreuses années. Pour être au plus proche de la réalité, la réalisatrice a décidé de faire tourner des anonymes travaillant dans le milieu médical.

Chamaill, infirmière originaire d'Ambert, est l'une d'entre elles. La jeune femme avait été interviewée sur France Bleu peu après avoir appris que le film La Fracture avait été sélectionné au casting du Festival de Cannes. Émue, elle confiait : "La salle est immense apparemment et on va être face à de vrais professionnels du cinéma qui vont voir le film. Spike Lee [ndlr : le président du jury] va voir le film ! (...) Certes on va monter avec de jolies robes et faire la montée des marches, mais il y a aussi le côté où on représente les soignants. On espère qu'on va nous donner la parole pour pouvoir parler de notre quotidien."

La Fracture est le troisième film français en compétition lors de cette 74ème édition du Festival de Cannes dont le jury est composé de Mati Diop et Jessica Hausner, Kleber Mendonça Filho,Tahar Rahim et Song Kang-Ho, Maggie Gyllenhaal, Mélanie Laurent etMylène Farmer et dont le président du jury n'est autre que l'incontournable Spike Lee.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image