Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Marine Delterme chic en robe blanche scintillante au bras de son mari Florian Zeller

Cannes 2022 : Marine Delterme chic en robe blanche scintillante au bras de son mari Florian Zeller
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Complices, Marine Delterme et son mari Florian Zeller se sont rendus à la 75e édition du Festival de Cannes. Conviés au très prestigieux dîner Vanity Fair x Louis Vuitton, la jolie rousse a illuminé le tapis rouge avec une robe blanche digne d'une véritable princesse au bras de son époux...

Invitée au dîner Vanity Fair x Louis Vuitton chez Fred l'Ecailler lors du 75e Festival International du Film de Cannes, le 20 mai 2022, Marine Delterme est apparue au bras de son mari l'écrivain et réalisateur Florian Zeller. Marié depuis le 5 juin 2010, le couple est apparu aussi amoureux qu'au premier jour sur le photocall.

Resplendissante dans une longue robe cape blanche sertie de diamants, l'actrice de 52 ans portait sa chevelure rousse bouclée et sauvage. Côté make up, elle a privilégié comme souvent la simplicité en adoptant une mise en beauté nude ainsi qu'une bouche glossy. À son bras, l'écrivain, scénariste et réalisateur français originaire de Paris avait opté pour un costume smoking noir à revers satiné associé à un noeud papillon très élégant.

Présente sur la Croisette pour découvrir les nouvelles perles du 7e Art et profiter de l'ambiance cannoise avec son mari, Marine Delterme se montre du genre enthousiaste quand il est question de cinéma. Elle avait ainsi adressé ses félicitations à son époux en mars 2021 qui était nommé dans six catégories aux Oscars pour le film The Father, qu'il a réalisé. "La classe ! 6 nominations aux Oscars !!!! Bravo à toi", avait écrit Marine en légende d'un cliché de Florian. Pour rappel, ce film a remporté deux prix, pour le Meilleur scénario adapté et le Meilleur acteur.

Fan de son époux, elle avait encouragé les cinéphiles à découvrir son film via des publications sur Instagram et avait même immortalisé la barre des 400 000 spectateurs en commentant, le 21 juin : "Merci pour vos commentaires justes et profonds, quel bonheur de savoir que vous avez aimé ce film ! Merci".

Maman de Gabriel, né en 1998 de sa relation avec Jean-Philippe Écoffey, et de Roman (né en décembre 2008, dont le papa est l'écrivain Florian Zeller), l'actrice a incarné de 2002 à 2021 le rôle principal dans la série Alice Nevers, le juge est une femme. En parallèle, elle a également participé à la comédie Paris-Manhattan (2013) et au film Le Mec de la tombe d'à côté, avec Pascal Elbé, en 2016. Passionnée de cinéma mais aussi de sculpture, elle a participé à plusieurs expositions à Paris et à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image