Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marine Delterme maman : ses fils Gabriel et Roman déjà sur ses traces !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
En tant que maman artiste, Marine Delterme s'attendait sûrement à ce que ses enfants empruntent le même chemin qu'elle. Dans une nouvelle interview, la comédienne explique qu'à leurs jeunes âges, ils se sont même d'ores et déjà lancés à leur manière chacun.

Au cours de l'année 2022, TF1 mettra un point final à la série emblématique Alice Nevers, le juge est une femme. L'interprète du rôle principal, Marine Delterme, ainsi que le reste des équipes ont eu l'occasion de faire leurs adieux en octobre dernier lors du tournage du tout dernier double-épisode intitulé Cavalcades. Un final qui s'annonce "grandiose" comme l'a déjà fait savoir la comédienne. Il s'agira désormais pour elle de rebondir avec de nouveaux projets après avoir passé vingt ans dans la peau de la procureure adjointe. La jolie rouquine de 51 ans a déjà commencé en tournant la mini-série pour France 2 Manipulations avec Marc Ruchmann. Une passion pour le milieu du petit écran qui commence à titiller ses propres fils.

Son aîné Gabriel (23 ans) né de sa relation passée avec l'acteur suisse Jean-Philippe Ecoffey, est même déjà acteur. Et mère et fils ont d'ailleurs eu l'occasion de se retrouver sur le même lieu de travail. "Il avait tourné dans un épisode extraordinaire d'Alice Nevers où il avait des problèmes avec sa mère. Je l'interrogeais, c'était très déstabilisant", a-t-elle confié dans les pages du nouveau numéro du magazine Nous Deux paru ce mardi 11 janvier 2022. Une première collaboration réussie qui donne envie à Marine Delterme de réitérer l'expérience. "J'adorerais travailler avec lui, écrire pour lui. J'espère que ça arrivera. Pour l'instant, il travaille en autonomie", a-t-elle expliqué.

Dans le futur, Marine Delterme aura peut être également la chance de collaborer avec son plus jeune fils, Roman (13 ans) - enfant qu'elle a eu avec son époux Florian Zeller. Lui aussi possède une âme d'artiste et, à son jeune âge, fait preuve de beaucoup de créativité. "Il fait des petits films qu'il met en scène. Il est très affûté en matière d'image, de visuel. Il a l'oeil, donc si un jour il veut être metteur en scène, il sera bon", s'est-elle réjouie. Affaire à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image