Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Captain America, X-Men, Independence Day... Hollywood frappe fort au Super Bowl

Qui dit Super Bowl dit aussi flopée de bandes-annonces toutes plus spectaculaires les unes que les autres !

C'est devenu une tradition, un passage obligé pour les studios. Carnet de chèques sorti, les grandes majors hollywoodiennes n'hésitent pas à aligner les zéros pour s'offrir un spot de trente secondes au coeur des 5 heures de show du Superbowl. Pour cette 50e finale, l'un des événements sportifs les plus regardés de l'année, les grandes machines hollywoodiennes ont sorti l'artillerie lourde.

Forcément attendu, le troisième volet de Captain America, Civil War joue dans la grandiloquence et le dramatique avec une opposition entre le camp du soldat patriote, campé par Chris Evans, et celui d'Iron Man, emmené par Robert Downey Jr. Trente secondes de spectacle, mais toujours pas de Spider-Man en vue. Disney fait durer le suspens, alors que le film sortira chez nous, le 27 avril !

Teaser Superbowl de Captain America : Civil War.

Grand rival, et chapeauté par la Fox, X-Men, Apocalypse a fait écho à son titre pour livrer lui aussi 30 secondes absolument spectaculaires où Bryan Singer ne semble pas lésiner sur les effets spéciaux pour mettre l'eau à la bouche. Au menu, une pléiade de stars (Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Sophie Turner, Nicholas Hoult...) et la chute de notre monde.

Teaser Superbowl de X-Men : Apocalypse.

La fin du monde, thème également abordé par Independence Day, est également au menu du spot de Resurgence, suite très attendue du blockbuster culte de Roland Emmerich. Prenant d'ailleurs pour cadre la finale d'un Superbowl avec l'hymne américain en fond sonore, la suite n'est que déluge d'explosions avec des scènes de destruction à couper le souffle. Assurément l'un des grands vainqueurs de cette soirée.

Teaser Superbowl d'Independence Day Resurgence

Les spectateurs américains ont également eu la primeur des premières images de Jason Bourne avec le retour de Matt Damon dans la peau du célèbre héros. Un spot musclé et tout aussi rythmé qui a excité les fans de la franchise.

Teaser Superbowl de Jason Bourne.

S'offrant un beau coup de promotion à quelques jours de la sortie en salles, Deadpool s'est lui aussi invité au Superbowl. Sous le costume, Ryan Reynolds dynamite ce spot publicitaire avec son humour décapant. Il doit sortir aux Etats-Unis ce vendredi et chez nous le mercredi 10 février.

Teaser Superbowl de Deadpool.

Dévoilé à la surprise générale il y quelques jours, la première bande-annonce 10 Cloverfield Lane (suite de Cloverfield) s'est aussi invitée dans la bagarre, préférant en revanche la suggestion - aucune image du monstre, si ce n'est un cri à la Godzilla - à l'avalanche d'effets spéciaux. Tout aussi efficace...

Teaser Superbowl de 10 Cloverfield Lane.

Enfin, dernier invité du Superbowl, le cinéma d'animation a lui aussi répondu présent - et sous toutes ses formes. Pas de Zootopie (qui doit sortir dans deux semaines aux Etats-Unis), mais un nouvel extrait de Comme des bêtes, la nouvelle création des productions de Moi, moche et méchant, ainsi qu'une grosse bande-annonce du Livre de la Jungle, qui utilise la motion capture pour animer ses personnages principaux (à l'exception de Mowgli), ainsi qu'un teaser des Tortues Ninja 2 avec la sexy Megan Fox et l'apparition du méchant Kraang.

Teaser Superbowl de Comme des bêtes.
Bande-annonce du Livre de la Jungle.
Teaser Superbowl de Teenage Mutant Ninja Turtles 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel