Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Captain America - Civil War", la bande-annonce : En guerre contre Iron Man !

4 photos
Lancer le diaporama
Ce troisième volet, suite du "Soldat d'hiver", reprend directement après "Avengers : l'ère d'Ultron".

Chris Evans, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Sebastian Stan et Anthony Mackie débarquent avec la première bande-annonce du troisième volet de la saga Captain America, sous-titré "Civil War". Une vidéo explosive et prometteuse qui nous montre des héros en pleine guerre... Iron Man face à Captain America, qui va l'emporter ?

L'histoire : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui, contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

Au casting de ce film réalisé par Anthony et Joe Russo et produit par Kevin Feige, on verra également Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, mais aussi William Hurt et Daniel Brühl.

Robert Downey Jr se prépare aussi à revenir dans le troisième opus d'Avengers avec tous les super-héros Marvel. Personnage de comics ultrapopulaire au cinéma, Iron Man lui rapporte gros puisqu'il a obtenu 50 millions de dollars pour son rôle dans Avengers. D'après Variety, pour Captain America 3, il devait toucher 40 millions de dollars.

Captain America: Civil War, en salles le 27 avril 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image