Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. : Iron Man dans ''Captain America 3'' !

7 photos
Lancer le diaporama

"Il n'y a pas de nouveau film dans les tuyaux. Non, il n'y a rien de prévu concernant un Iron Man 4", avait-il déclaré lors du Festival de Toronto. Mais son costume d'Iron Man, Robert Downey Jr. n'est pas près de le remiser au placard. À 49 ans, l'acteur rejoindra le casting de Captain America 3 dont la sortie est déjà calée au mois de mai 2016. Les fans de Tony Stark seront donc ravis de voir que le personnage phare de l'écurie Marvel va tout de même réapparaître !

Que faut-il attendre de ce Captain America 3 ? Selon Variety, les réalisateurs Anthony et Joe Russo vont reprendre l'intrigue du comics Civil War. Dans cet opus, un projet de loi veut recenser les personnes dotées de super-pouvoirs. Ils devront ainsi révéler leur identité et accepter d'agir comme une force de police et de protection. Si Iron Man (Tony Stark) soutient le projet, Captain America (Steve Rogers, incarné par Chris Evans ) refuse. Deux camps vont se dessiner et s'opposer.

Pendant ce temps, Robert Downey Jr. se prépare aussi à revenir dans The Avengers: Age of Ultron et The Avengers 3 avec tous les super-héros Marvel. Personnage de comics ultrapopulaire au cinéma, Iron Man rapporte gros à Robert Downey Jr. puisqu'il a obtenu 50 millions de dollars pour son rôle dans Avengers. D'après Variety, pour Captain America 3, il devrait obtenir 40 millions de dollars. Les négociations sont en cours. Si cela se confirme, il pourra faire un joli cadeau à son bébé qui attend de venir au monde, sa femme Susan étant enceinte de leur second enfant ensemble après Exton. Il est également papa d'Indio, qui se remet d'une sombre affaire de drogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel