Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers 2 : Iron Man et les Vengeurs se dévoilent face au méchant, Ultron

Les fans de super-héros, et plus spécifiquement ceux de Marvel (le rival de DC Comics, éditeur des Batman et Superman entre autres), sont très excités en ce 17 juillet. Entertainement Weekly, célèbre magazine habitué à révéler des images exclusives des films les plus attendus dans les mois à venir, a frappé fort en offrant la couverture de son prochain numéro à Avengers: Age of Ultron, suite du premier volet et fin d'une nouvelle phase entamée par quelques suites (Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2) et un nouveau venu (Les Gardiens de la Galaxie).

Une couverture sur laquelle posent Iron Man et Captain America qui, selon le box-office, sont clairement les deux super-héros les plus influents et plébiscités par le grand public. Tony Stark, alias Iron Man, toujours campé Robert Downey Jr., affiche une mine fatiguée, alors que Steve Rogers, aka Captain America, serre le poing. Derrière eux, le robot imposant n'est autre qu'Ultron, qu'on avait déjà aperçu furtivement dans le premier teaser d'Avengers 2.

Dans le magazine, où l'on découvre d'autres clichés, notamment de Scarlett Johansson, Aaron Taylor-Johnson en duo avec Elizabeth Olsen ou encore Chris Hemsworth, quelques précisions viennent en dire davantage sur le début de synopsis qui s'esquisse : "Nos héros sont fatigués, et Tony Stark a élaboré un plan qui ne nécessite pas qu'il revêtisse l'armure d'Iron man et qui devrait laisser Captain America, Thor, la Veuve Noire, Oeil-de-Faucon et Hulk se reposer comme ils le méritent. Ce plan s'appelle Ultron, un programme doté de conscience, d'une intelligence propre et artificielle, conçu pour diriger l'armée de drones de Stark afin de combattre le mal à la place des Avengers. Sauf que le programme interprète vite que l'ennemi de la Terre, c'est l'homme lui-même..."

Au casting, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson entre autres. Une partie de l'équipe devrait être présente au Comic-Con de San Diego, célèbre rendez-vous pour les fans et professionnels de cinéma, qui commence jeudi prochain. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur cet Avengers 2, "le plus gros film Marvel de tous les temps".

Avengers: Age of Ultron sortira le 29 avril 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel