Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers 2: Aaron Taylor-Johnson relooké, en action avec la sexy Elizabeth Olsen

Aaron Taylor-Johnson dans le costume de Quicksilver, en action sur le tournage d'Avengers 2, à Aoste, Italie, le 24 mars 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Aaron Taylor-Johnson dans le costume de Quicksilver, en action sur le tournage d'Avengers 2, à Aoste, Italie, le 24 mars 2014.

Alors que Captain America : Le Soldat de l'hiver s'apprête à sortir en salles, le tournage d'Avengers 2 – intitulé Age of Ultron, en référence au super-vilain qui animera l'intrigue – se poursuit. Si jusqu'ici, le réalisateur du premier volet de la super-réunion Marvel, Joss Whedon, évoluait dans le plus grand secret, le tournage dans la ville d'Aoste en Italie a fait grand bruit. Et pour cause, la production d'Avengers 2 n'a pas lésiné sur les moyens en investissant une place de la cité alpine pour les besoins d'une scène où trois Vengeurs, dont deux nouveaux visages par rapport au premier Avengers sorti en 2012, sont en plein combat.

L'occasion de découvrir ainsi les premières images de Quicksilver et Scarlett Witch, les deux nouveaux venus au casting. Interprétés respectivement par Aaron Taylor-Johnson (Nowhere Boy, Savages) et Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene), les deux super-héros sont accompagnés d'Hawkeye, aka Oeil-de-Faucon, joué par Jeremy Renner, lequel était déjà de la partie avec Iron Man et sa bande dans Avengers.

De quoi alimenter l'excitation des fans de super-héros Marvel. Les deux nouveaux personnages, que l'on imagine tôt ou tard introduit dans une scène post-générique (Captain America ou Les Gardiens de la Galaxie), sont à l'action devant la caméra de Joss Whedon. Les acteurs, dans leurs costumes respectifs, se donnent à fond dans un décor reconstitué, le tout pour une scène de bagarre très explosive. Les moyens sont là pour reconstituer cette séquence qui s'annonce spectaculaire : gravas, voitures défoncées, explosions en tout genre...

Dans un costume gris moulant, Aaron Taylor-Johnson dévoile une coiffure blonde grisonnante tirant sur l'argenté, renforcée par un maquillage soutenu autour des yeux. Dans la peau de Pietro Maximoff/Quicksilver, le jeune Britannique s'est préparé physiquement pour sa prestation (profitant de sa prise de muscles pour Godzilla) et le montre en pleine action sur le tournage. Son héros, Vif-Argent, est capable de courir à une vitesse supersonique alors que sa soeur, Wanda Maximoff/Scarlett Witch, est douée du pouvoir de manipuler le hasard. Cette dernière, campée par Elizabeth Olsen, est très sexy dans son costume rouge et noir.

Avengers : Age of Ultron, en salles le 29 mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel