Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Captain America - Le Soldat de l'hiver : Première bande-annonce !

7 photos
Lancer le diaporama

La maison Marvel peut se targuer d'une belle armée de super-héros. Si Batman de DC Comics a renouvelé le genre avec la trilogie de Nolan, les Avengers de Marvel ont littéralement explosé le box-office. Iron Man est l'un des leaders du box-office mais il y a également Thor, dont le second opus vient d'être présenté à Paris devant Natalie Portman et Chris Hemsworth. C'est maintenant au tour de Captain America de se montrer pour le deuxième opus. La bande-annonce, intense et dramatique, nous fait retrouver le beau Chris Evans.

Séparé de Minka Kelly, Chris Evans a l'esprit bien pris avec la sortie de Captain America - Le Soldat de l'hiver. Cette suite nous entraîne après les événements cataclysmiques de New York d'Avengers. Steve Rogers, aka Captain America, vit tranquillement à Washington, D.C. et essaie de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi : le Soldat de l'hiver.

Steve Rogers fait équipe avec la Veuve noire, incarnée par une Scarlett Johansson, fraîchement fiancée, et Le Faucon, joué par Anthony Mackie. Le savoureux casting se distingue également par la présence de Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Robert Redford, choisi pour être le boss du S.H.I.E.L.D. Une superproduction réalisée par Joe et Anthony Russo - le premier était réalisé par Joe Johnston - qui devra battre les 370 millions de dollars de recettes du volet précédent.

"Captain America - Le Soldat de l'hiver", en salles le 26 mars 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image