Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman : Une maman amoureuse avec son mari, heureuse à Paris pour Thor

67 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman (et son mari Benjamin Millepied), et Tom Hiddleston lors de l'avant-première du film "Thor: Le Monde des ténèbres", au Grand Rex à Paris, le 23 octobre 2013.

Près de six mois après la venue de Robert Downey Jr. en Iron Man à Paris pour le troisième volet des aventures de son super-héros en armure de fer, c'est au tour de Thor de fouler le pavé parisien. Seule ombre au tableau, Chris Hemsworth, l'acteur incarnant le dieu nordique au marteau, n'est pas présent. Tant pis, le beau gosse blond est remplacé par son demi-frère, le terrible et non moins séduisant Loki (joué par le Britannique Tom Hiddleston). Véritable star de la soirée, Natalie Portman foule le red carpet d'une ville dans laquelle elle compte habiter dès octobre 2014.

Au Grand Rex ce 23 octobre, l'effervescence est à son maximum. Les fans, pour beaucoup jeunes, sont massés contre les barrières. Déguisés pour certains en Thor face aux adorateurs de Loki dont le nom est scandé à plusieurs reprises, l'ambiance est chaude avant même l'arrivée des héros du soir, une fois la nuit tombée. Lumineuse dans une robe Dior dorée, Natalie Portman arrive au bras de son mari, Benjamin Millepied, avec qui elle posera ensuite lors du photocall officiel.

Heureuse et amoureuse, telle est l'actrice oscarisée, que nous avons eu le plaisir de rencontrer. "C'est super excitant d'être ici. Mon nouveau chez-moi, l'année prochaine !", s'exclame-t-elle à notre micro. "Je suis là un peu en avance pour partager ce film avec le public français", confie la jeune femme, maman d'un petit garçon prénommé Aleph, âgé de 2 ans.

Cette maternité que Natalie Portman a dû affronter au moment de tourner ce second volet de Thor, l'actrice l'a évoquée avec nous : "Bien sûr ça vous change en tant que personne, mais je conserve le même amour pour mon travail et le même amour, cette excitation de tourner et de travailler avec de tels réalisateurs et de tels acteurs."

Acclamé tout autant que Natalie Portman, Tom Hiddleston lui emboîte le pas. Le très classe acteur britannique a pris une envergure ahurissante depuis le premier volet de Thor, et plus encore après sa prestation dans Avengers. Sa performance dans la peau du super-vilain au coeur brisé a charmé le public, qui, désormais, le réclame autant qu'il réclame le véritable héros.

Face aux journalistes, Tom Hiddleston décrit son personnage : "Loki est taquin, farceur [il poursuit en français], il est joueur, charmant, élégant mais il a un coeur brisé [et reprend en anglais] parce que sa famille est divisée, il est en colère, seul. C'est un mélange de fragilité, de colère, agrémenté d'un côté taquin". Mais l'acteur ne s'attardera guère plus. Son temps, il désire le passer avec les fans, venus nombreux pour l'accueillir. Il posera ensuite au côté de Natalie Portman, à qui il a souvent donné la réplique dans ce Thor : Le Monde des Ténèbres franchement spectaculaire.

Face à un tel plébiscite du super-vilain - on se souvient l'accueil hystérique reçu lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier -, des rumeurs autour d'un film centré sur Loki ont émergé. Kevin Feige, boss de Marvel et par la même occasion producteur du film, nous l'affirme : "Nous n'avons aucun projet quant à un spin off autour de Loki. Mais il faut savoir une chose : Loki ne peut fonctionner sans Thor, et vice-versa. Mais c'est tellement bon de voir un tel accueil réservé à ce méchant si particulier."

Il ne vous reste plus qu'à le découvrir sur grand écran le 30 octobre prochain !

C.R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel