Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thor - Le Monde des Ténèbres : Une nouvelle bande-annonce explosive et intense

5 photos
Lancer le diaporama

À peine les spectateurs sont-ils remis d'Iron Man 3, voilà que Marvel est prêt à leur en mettre plein la vue avec Thor – Le Monde des Ténèbres, suite d'un premier volet qui avait rapporté 450 millions de dollars à la firme de super-héros rachetée par Disney. Deux ans et demi après cette première escapade inspirée et haletante dans la contrée mythologique d'Asgard, retour avec Thor et son fameux marteau. Sauf qu'une fois n'est pas coutume, si le dieu du tonnerre est bien en train de combattre pour rétablir la paix, il ne s'attend pas à devoir affronter une puissance des ténèbres bien plus terrifiante et complexe.

Ce mal s'appelle Malekith (joué par Christopher Eccleston ). Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s'engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l'obliger à tout sacrifier pour sauver l'espèce humaine, mais également à s'allier à Loki, son frère adoptif qu'il a enfermé depuis la défaite de ce dernier face aux Avengers.

Chris Hemsworth est de nouveau dans le costume du personnage Marvel inspiré directement du dieu viking, au côté d'Anthony Hopkins, Natalie Portman et Idris Elba. Les fans auront également à coeur de retrouver Loki pour ce qui s'annonce comme l'une de ses dernières apparitions à l'écran, puisque le super-vilain à la sombre histoire ne reviendra pas pour Avengers 2. Au dernier Comic-Con, l'acteur qui l'incarne, Tom Hiddleston, avait pu se délecter de la popularité dont jouit le méchant qu'il campe. Accueilli triomphalement par les fans, Loki avait fait trembler le panel dédié à Thor, laissant entendre que son rôle dans ce Monde des Ténèbres serait bien plus important.

En effet, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne et démarre là où la précédente s'est arrêtée, à savoir Loki seul enfermé dans sa prison, c'est alors que son demi-frère vient lui rendre visite pour lui demander de l'aide. Un personnage noir et difficile à cerner que l'on aura grand plaisir à retrouver dans ce second volet, tant Tom Hiddleston avait été captivant et séduisant en Loki dans le premier chapitre.

"Thor – Le Monde des Ténèbres", en salles le 30 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image