Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thor : Natalie Portman, Anthony Hopkins et la bande-annonce définitive !

8 photos
Lancer le diaporama

Décidément, avant de tomber enceinte de son fiancé (le chorégraphe français Benjamin Millepied), Natalie Portman avait prévu son coup ! En effet, si sa grossesse va lui faire rater quelques tournages d'envergure, elle avait anticipé cette désertion des plateaux en enchaînant les films ces derniers mois.

Ainsi, la belle brune est actuellement à l'affiche du magnifique Black Swan (en salles depuis le 9 février) pour lequel elle a remporté le Golden Globe et le BAFTA de la meilleure actrice (en attendant un Oscar qui lui tend les bras le 27 février), mais aussi à celle de Sex Friends (en salles depuis le 16 février). Et avant de la retrouver dans les mois à venir dans Your Highness et Hesher, Natalie sera au générique de Thor dès le 27 avril !

Dans ce nouveau film du cinéaste britannique Kenneth Branagh, plus habitué aux drames shakespeariens (Henry V, Hamlet, Beaucoup de bruit pour rien) qu'aux blockbusters de super-héros, Natalie est entourée de Chris Hesmworth (Thor, et récent mari d'Elsa Pataki), Anthony Hopkins (Odin) et Idris Elba (Heimdell, un rôle qui avait soulevé une polémique due à la couleur de peau du comédien afro-américain qui incarne un dieu nordique).

L'histoire ? Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d'Asgard et est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du Mal d'Asgard s'apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

Thor débarquera dans nos salles dans deux petits mois. La bande-annonce ultime est visible ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel