Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iron Man 3 : Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow, superhéros et superparents

11 photos
Lancer le diaporama
Attendu avec impatience et enthousiasme à Paris, Robert Downey Jr. n'a pas failli à sa mission lors de l'avant-première parisienne d'Iron Man 3. La star américaine de 48 ans était fringante et a joué le jeu devant les fans, les photographes et les journalistes venus recueillir quelques impressions de l'homme de fer, mais aussi de sa partenaire et désormais amie, la superbe Gwyneth Paltrow. Purepeople.com était au rendez-vous, au Grand Rex le 14 avril.

Très élégant dans son costume malgré la chaleur de ce dimanche très ensoleillé, Robert Downey Jr. n'a pas lésiné sur les signatures et les saluts pour satisfaire les fans venus nombreux. Il faut dire que la pression est grande avec ce troisième Iron Man au budget d'environ 200 millions de dollars. Si le premier volet a suscité un énorme enthousiasme en 2008, portant au sommet RDJr. et sa cool attitude, le deuxième n'a pas rencontré un engouement aussi puissant, tout en récoltant plus que le précédent, à savoir 624 millions de dollars.

Au micro de Purepeople.com, Robert Downey Jr. a déclaré que tout parent est un superhéros, saluant au passage sa femme, Susan Levin, qui se lève à 4h du matin pour leur bébé, Exton, 1 an, pendant que lui ronfle. Rappelons que l'acteur est également papa d'Indio, 19 ans, dont la mère est la chanteuse Deborah Falconer. Gwyneth Paltrow, mariée avec leader de Coldplay, Chris Martin, confie de son côté que si sa fille Apple (bientôt 9 ans) est assez contente, son fils Moses (7 ans) est lui extrêmement impatient de voir le nouvel Iron Man dans lequel sa maman va aussi avoir sa part de cascades. Retrouvez notre interview dans le player ci-dessus.

Dans le troisième opus des aventures d'Iron Man/Tony Stark, l'industriel flamboyant est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts, l'énigmatique Mandarin. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l'épreuve, à chaque instant.

"Iron Man 3", en salles le 24 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel