Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers 2 - Age of Ultron : Elizabeth Olsen confirmée par Samuel L. Jackson !

Après James Spader annoncé dans le rôle du méchant Ultron et le premier teaser excitant, un nouveau nom vient d'être annoncé au sein du casting de la superproduction Avengers : Age of Ultron. L'actrice Elizabeth Olsen rejoint l'aventure et devrait incarner selon toute vraisemblance la Sorcière rouge (the Scarlett Witch pour les puristes), et c'est Samuel L. Jackson qui a confirmé son arrivée.

En interview avec The Wall Street Journal, alors qu'il parlait de son caméo dans la série "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.", celui qui incarne Nick Fury, Samuel L. Jackson, a dévoilé une information de taille : Elizabeth Olsen sera de l'aventure. Il n'a pas précisé pour quel rôle, mais en raison des rumeurs persistantes, on peut facilement deviner qu'il s'agira de la Sorcière rouge.

La Sorcière Rouge et son frère Quicksilver sont au départ des gitans recueillis par Magneto. Ce dernier est en réalité leur père et les jeunes mutants se rebellent contre lui pour rejoindre les Avengers. Le rôle de Quicksilver sera tenu par Aaron Taylor-Johnson, que la talentueuse Elizabeth retrouve d'ailleurs dans le reboot de Godzilla.

Le tournage de ce second opus d'Avengers n'est pas prévu avant le mois de mars, d'après Samuel L. Jackson. C'est en tout cas une excellente nouvelle d'apprendre qu'Elizabeth Olsen est au sein du casting. La petite soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, révélée par l'envoûtant film Martha, Marcy, May Marlene, a fait des choix alléchants en intégrant la distribution d'Oldboy avec Josh Brolin, Kill Your Darlings avec Daniel Radcliffe, le drame Thérèse d'après Thérèse Raquin d'Emile Zola avec Oscar Isaac. Une carrière qui l'éloigne toujours plus du parcours de ses fashionista de grandes soeurs !

Pour ce second volet, Joss Whedon est à nouveau aux commandes après le succès mondial d'Avengers (troisième plus gros succès au box-office), et dirigera encore Robert Downey Jr, Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Oeil de faucon) et Chris Evans (Captain America).

"Avengers : Age of Ultron", prévu pour le mois de mai 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image