Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe : Solitaire et gay devant son ami poète amoureux, Dane DeHaan

Dane DeHaan et Daniel Radcliffe complices lors de la projection du film Kill Your Darlings au Paris Theater, New York, le 30 septembre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Dane DeHaan et Daniel Radcliffe complices lors de la projection du film Kill Your Darlings au Paris Theater, New York, le 30 septembre 2013.

Passé par Sundance ou plus récemment Venise, Kill Your Darlings continue sa promotion. Et c'est dans le New York branché, haut lieu de la culture underground américaine, que le film de John Krokidas tenait son avant-première, ce 30 septembre, au Paris Theater.

Sur le tapis rouge, une pléiade de stars, dont les deux acteurs principaux du long métrage, l'ex-sorcier Daniel Radcliffe (Harry Potter), et la sensation Dane DeHaan (Chronicle , The Place Beyond The Pines). Le premier, désireux de passer à autre chose après le succès international de la saga Harry Potter, a troqué sa baguette magique pour la poésie. Expérimentant au passage l'homosexualité au travers de son personnage Allen Ginsberg, Daniel Radcliffe a bousculé la critique et séduit au même titre que son partenaire dans le film, Dane DeHaan (Lucien Carr). La révélation de Chronicle au visage d'adolescent (il a 27 ans) était au côté du jeune britannique sur le tapis rouge new-yorkais, accompagné de sa femme depuis 2012, Anne Wood.

Kill Your Darlings se déroule en 1944, lorsqu'un meurtre commis par l'un de leurs amis rassemble les chefs de file de la Beat Generation, les poètes Jack Kerouac, Allen Ginsberg et William S. Burroughs. A New York pour la première, malgré les absences de Michael C. Hall, Ben Foster, Elizabeth Olsen ou Kyra Sedgwick, on retrouve Jack Huston. Le beau gosse brun campe Jack Kerouac, et a conservé sa petite moustache rétro, posant au côté du superbe mannequin Shannan Click, sa compagne depuis 2011. Étaient également présents la jolie Sami Gayle, Parker Posey, la star de la série Revenge Margarita Levieva, Jason Ritter (W. L'Improbable président), la poupée russe Elena Korikova, Kelly Bensimon ou encore l'électrique Jessica White. Le film n'a quant à lui toujours pas de date de sortie en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel