Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe : Homosexuel et poète aventurier dans Kill Your Darlings

10 photos
Lancer le diaporama

Le biopic Kill Your Darlings a livré ses premières images officielles via un court extrait-teaser. En vedette, Daniel Radcliffe en poète beatnik et homosexuel, donnant la réplique à Dane DeHaan, la révélation de Chronicle.

Présenté à Sundance 2013, Kill Your Darlings raconte l'histoire vraie du meurtre de David Kammerer (Michael C. Hall) par Lucien Carr (Dane DeHaan), ami des écrivains Jack Kerouac (Jack Huston), Allen Ginsberg (Daniel Radcliffe) et William S. Burroughs (Ben Foster). Elizabeth Olsen, Kyra Sedgwick et Jennifer Jason Leigh forment le casting côté féminin.

Un film qui marque un tournant dans la carrière de Daniel Radcliffe, star de la franchise à succès Harry Potter, et qui cherche à s'ouvrir de nouvelles portes. Avec ce film à costumes, teinté d'élans philosophique et dramatique, le jeune britannique pourrait bien prendre son envol. D'autant que dans Kill Your Darlings, il épouse un sujet qui lui tient particulièrement à coeur : l'homosexualité. Très engagé pour la cause homosexuelle (sans l'être pour autant, il l'a toujours martelé) qu'il ne cesse de défendre, Daniel Radcliffe a choisi le cinéma pour le démontrer. Au côté de son partenaire à l'écran, Dane DeHaan, il goûte à cette relation, à la fois amicale et sentimentale. L'acteur, interrogé par E !, a confié que c'était "quelque chose de nouveau" mais qui ne l'avait pas dérangé puisque le réalisateur (John Krokidas) l'avait "mis en confiance en lui donnant les moindres détails". Ce que l'on sait déjà, c'est que Daniel Radcliffe a dû tourner une scène de sexe avec un marin dans le film. Un passage qui a nécessité une préparation particulière pour l'acteur : "On a passé du temps ensemble afin d'apprendre à se connaître. C'est important quand vous avez ce genre de scène à faire. Vous devez ressentir la chose comme si vous étiez tous les deux dans la situation".

A l'heure actuelle, l'acteur britannique que l'on découvrait récemment le visage fatigué et marqué d'hématomes, file une parfaite romance avec l'actrice Erin Darke, que l'on avait croisée avec l'acteur à Sundance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image