Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe : Harry Potter s'affiche séducteur et parle de ses rendez-vous amoureux !

Le dernier volet de Harry Potter, divisé en deux parties, débarquera sur les écrans dès l'automne. La page va donc être tournée pour les acteurs, mais y a-t-il une vie après avoir incarné le héros de cette saga désormais légendaire ? Pour Daniel Radcliffe, acteur britannique de 21 ans qui incarne ce sorcier à lunettes, la réponse est définitivement oui. Depuis quelques années, le comédien tente d'échapper au formatage que pouvait entraîner le fait d'incarner un héros aussi célèbre.

C'est ainsi qu'il a dépassé ses limites en se montrant nu dans la pièce Equus et qu'il pose dans les magazines, affichant son look d'homme, loin de celui de l'écolier de Hogwarts. Cette fois, il se retrouve en couverture du magazine gay Out, avec son regard bleu perçant. Dans cette édition de la revue, il retrouve son amie Our Lady J, chanteuse transexuelle américaine (voir ci-dessus une de ses chansons), et nous propose une discussion intéressante sur la vie et notamment sa vie amoureuse !

Dans la revue Out, il se confie à Our Lady J sur sa vie sentimentale qui n'est pas d'une grande simplicité : "J'étais avec quelqu'un pendant près de trois ans et nous avons rompu à l'amiable. Pour le moment, je suis célibataire et je flirte avec des filles. Je n'ai pas trop de retour. Je commence aussi les rencards pour la première fois. Je ne l'ai jamais fait avant car les petites amies que j'ai eues, je les ai rencontrées à travers le travail. Donc on commençait à se connaître et ensuite on sortait ensemble."

Il y a quelque temps, Daniel Radcliffe était vu en compagnie d'une jeune fille. Leur complicité et leur proximité - elle l'a accompagné pour fêter son anniversaire en Russie, elle regarde des matches de criquet avec lui - ont fait naître des rumeurs : Dan est-il amoureux ? Pour le moment, ses proches affirment qu'il ne s'agit que d'amitié et tout ce dont nous sommes sûrs, c'est que la demoiselle en question se nomme Olivia Unlicke et que son beau-père est le producteur de la franchise Harry Potter.

A l'aise au côté de son amie, il raconte même ce à quoi ressemble un rendez-vous galant avec lui : "C'est assez stressant parce que je ne suis pas vraiment habitué. Non pas que je n'ai rien à dire mais j'ai cette grande angoisse des blancs et des pauses et ce genre de trucs, ce dont tout le monde a peur j'imagine. J'arrive à être bavard au final - peut-être trop - et certainement ennuyeux. J'essaie juste de faire rire les filles. C'est vraiment la seule chose dans laqeulle je suis particulièrement bon quand je suis avec une fille."

Daniel est en tout cas bon pour se mobiliser pour les nobles causes comme le Trevor Project qui soutient les adolescents gays, lesbiens, bisexuels et transexuels.

Retrouvez Harry Potter et les reliques de la mort : partie I au cinéma le 24 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel