Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling: Sexy et amoureux d'Eva Mendes dans The Place Beyond the Pines

7 photos
Lancer le diaporama

Si depuis octobre 2011, date à laquelle Bradley Cooper a remporté, au nez et à la barbe d'un Ryan Gosling starisé cette même année, le titre de Sexiest Man Alive ("homme le plus sexy vivant") par le magazine américain People, cela ne les a pas empêchés d'être tous les deux divins à l'écran dans The Place Beyond The Pines.

Aujourd'hui, la première bande-annonce du film de Derek Cianfrance, qui réunit les deux acteurs, est disponible. Une chose est indéniable, après avoir visionné cette bande-annonce, il est certain que ce film n'a pas fini de faire parler de lui...

Ryan Gosling, sexy, blond (platine), tatoué et torturé incarne un cascadeur qui, pour pouvoir nourrir son fils, braque une banque. Il se fait alors traquer par un flic, incarné par Bradley Cooper. Et en épouse et mère du bébé de Ryan Gosling, on retrouve naturellement Eva Mendes, puisque c'est sur ce tournage que les deux stars se sont rencontrées - aujourd'hui, ils filent le parfait amour !

On retrouve également au casting la divine Rose Byrne dans le rôle de la femme de Bradley Cooper ainsi que le talentueux Ray Liotta.

The Place beyond the Pines pourrait bien être le film où Bradley Cooper n'a jamais été meilleur. Quant à Ryan Gosling, ce dernier est comme toujours bouleversant de justesse. Et même sa teinture blond platine n'enlève rien à son sex-appeal. Décidément, Eva Mendes est une sacrée veinarde...

Sur le tournage, Bradley et Ryan s'amusaient de cette fameuse rivalité à propos de leur sex-appeal. Bradley Cooper confiait récemment au magazine More! : "On avait un concours de Sexiest Man Alive chaque midi. Qui est le plus sexy quand il marche, qui est le plus sexy quand il mange, qui est le plus sexy quand il ouvre une porte. Et il gagnait tout le temps."

Ces deux là n'ont pas fini de faire fantasmer toutes les femmes de la planète...

The Place beyond the Pines, de Derek Cianfrance, avec Ryan Golsing, Bradley Cooper et Eva Mendes sortira en salles le 20 mars 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image