Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : L'homme le plus sexy du monde ? C'est lui !

Depuis 1984 et le sacre de Mel Gibson, le magazine américain People publie, environ chaque année, une listes des hommes les plus sexy du moment et désigne un grand vainqueur. Cette année, il s'agissait de trouver un successeur digne de Ryan Reynolds, vainqueur 2010. Et c'est Bradley Cooper !

Ces derniers mois, l'acteur aura joué de son charme dans Valentine's day, découvert ses limites dans Limitless, joué de ses gros bras dans L'Agence tous risques et même dressé une petit singe dans Very Bad Trip 2. C'est visiblement largement suffisant pour décrocher le titre, à moins que sa séparation, en mars après deux ans de romance, d'avec Renée Zellweger ait accéléré la machine à fantasmes pour le reste de l'année... Un acteur célibataire fait toujours plus rêver, non ?

Dans l'interview accordée à People, Bradley joue les modestes : "Je trouve ça cool qu'un mec qui ne ressemble pas à un mannequin décroche ce titre. Je dirais que j'ai un physique plutôt décent : parfois je suis au top et parfois j'ai l'air horrible." Et bien qu'il ait été photographié à plusieurs reprises aux côtés de Jennifer Lopez, ce cher Bradley Cooper se déclare célibataire. Mesdames...

Sur la deuxième marche du podium 2011, le jeune Liam Hemsworth, puis Idris Elba, vu dans The Wire et Thor. En quatrième position, on retrouve Justin Theroux, c'est sans doute l'effet Jennifer Aniston. Viennent Chris Evans ou encore le chouchou de Drive Ryan Gosling. On prend les paris que ce dernier, en plein boom, montera sur la première marche du podium en 2012.

Bradley Cooper succède donc à Ryan Reynolds, qui lui-même succédait à Johnny Depp et Hugh Jackman. Depp, grand vainqueur en 2009, réitérait l'exploit de 2006. Depp fait partie des rares à avoir été deux fois l'homme le plus sexy du moment comme George Clooney (2006 et 1997), Brad Pitt (1995 et 2000) et même Richard Gere (1993 et 1999). Deux James Bond sont montés sur la première marche du podium : l'Irlandais Pierce Brosnan (2001) et l'Ecossais Sean Connery (1989), personnalité la plus âgée à avoir gagné. Denzel Washington est sacré en 1996. Il est à ce jour le seul noir à avoir gagné le titre. Parmi les vainqueurs, deux nous ont quittés : John John Kennedy (1988, il était alors le plus jeune lauréat) et Patrick Swayze (1991), disparu en septembre 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Hommage de JR à Agnès Varda
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel