Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 2 : La délirante et explosive bande-annonce !

6 photos
Lancer le diaporama

Après nous avoir proposé un premier petit teaser il y a quelques semaines, le studio Warner Bros nous invite aujourd'hui à découvrir enfin la bande-annonce du tant attendu Very Bad Trip 2 !

En effet, en 2009, la Terre entière était hilare à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de Doug (Justin Bartha), organisé à Las Vegas par ses potes Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Alan (Zach Galifianakis), dans Very Bad Trip, de Todd Phillips (réalisateur du récent Date Limite), aujourd'hi, nos quatre fêtards nous reviennent et ont traversé le Pacifique.

Le tournage de la suite très attendue s'est achevée il y a quelques semaines en Thaïlande et la première affiche officielle vient d'apparaître sur la Toile. C'est donc l'occasion de retrouver nos quatre compères (trois sur le visuel en l'occurence, Doug ayant encore disparu...) dans leur nouvelle aventure.

Parmi ce qui nous attend pour ce second et ultime volet (il n'y aura effectivement pas de troisième opus), si nous savions que la ravissante Heather Graham (Boogie Nights, Austin Powers 2, et récemment vue dans le sulfureux Boogie Woogie) avait quitté l'aventure, et qu'une partie du casting ne souhaitait pas voir au générique Mel Gibson dans le rôle du tatoueur, voici ce que vous découvrirez en salles le 8 juin 2011 !

L'histoire : Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de vie de garçon de Doug à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...

L'évolution d'Alan : Le personnage incarné par le Jésus joufflu de la comédie US - Zach Galifianakis - est tombé sous le charme de l'Asie et a décidé lors de ce premier voyage en Thaïlande de devenir moine bouddhiste !

Le délire de Stu : Après s'être marié sans s'en souvenir dans le premier opus, puis avoir parié pouvoir s'arracher une dent lui-même, Stu - le dentiste (ou médecin, selon lui) de la bande - passe entre les mains d'un tatoueur et se fait faire un énorme tatouage facial (exactement le même que Mike Tyson, pour un petit hommage à l'ancien champion du monde de boxe, présent dans le premier volet).

La guest star : Après le refus de l'équipe de voir Mel Gibson associé au film, c'est l'acteur irlandais Liam Neeson (bientôt au générique de Unknown White Male) qui campe le petit rôle du tatoueur.

Les animaux : Si dans le premier film les tigres et les bébés (ça peut être considéré comme...) avaient la part belle dans le film et sur l'affiche, c'est cette fois un très mignon petit capucin qui sera à l'honneur.

La sortie : Very Bad Trip 2 est attendu dans toutes nos salles dès le 8 juin 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image