Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. et sa femme, enceinte : Le bonheur complice après le deuil...

48 photos
Lancer le diaporama
Robert Downey Jr et sa femme Susan Downey, enceinte, à la première de "The Judge" à Beverly Hills, le 1er octobre 2014.

Près de deux semaines après la mort de sa maman Elsie, Robert Downey Jr. a comme prévu pris la route pour assurer la promotion de son nouveau film, le très attendu The Judge. Endeuillé, c'est pourtant avec un large sourire et une complicité palpable avec sa femme qu'il a posé sur le tapis rouge de l'avant-première à Beverly Hills, le 1er octobre.

Enceinte, Susan Downey ne cachait pas son bonheur. Un mois à peine après la présentation de The Judge en ouverture de Toronto, le couple se retrouvait sur le red carpet, affichant, pour le plus grand bonheur des photographes, une complicité amoureuse qui attirait tous les regards. Gentleman et radieux, l'acteur d'Iron Man n'a pas hésité à poser ses mains sur le ventre déjà bien rond de sa femme, qui donnera naissance à son deuxième petit après Exton, soit déjà le troisième enfant de l'acteur américain de 49 ans.

L'occasion de célébrer autant leur amour et que leur collaboration professionnelle. En effet, le couple est depuis quatre ans à la tête de sa propre société de production, Team Downey. Complices et rieurs en couverture du dernier Hollywood Reporter, ils ont ouvert les portes de la société pour expliquer la réussite de leur duo inséparable depuis 2003, date à laquelle ils se sont rencontrés sur Gothika. Pour THR, Susan se souvient d'une homme "intéressant mais bizarre". "On était à Montréal, on se préparait pour Gothika, et nous avions un dîner avec le réalisateur et Halle Berry. Tout le monde a commandé japonais, mais Robert nous a longuement expliqué que la nourriture à base de flocons d'avoine était le top du top. Il avait apporté ses propres paquets de flocons d'avoine. Et il avait cette boîte remplie de différentes herbes et autres choses. Et puis il a commencé à faire des mouvements de yoga."

Après trois mois de love story, il la demande en mariage alors qu'il n'est pas encore divorcé de sa femme Deborah Falconer, la mère de son premier fils, Indio. Mais Susan Downey fera patienter son fiancé pendant deux ans, le temps qu'il refoule ses addictions et devienne sobre. Robert Downey Jr., fou amoureux et bien décidé à se donner une seconde chance, s'exécutera. Il épousera sa dulcinée aujourd'hui âgée de 40 ans en août 2005 dans les Hamptons dans le cadre d'une cérémonie juive.

En outre, sur le tapis rouge californien, s'est également distinguée une fort belle – et toujours enceinteKristen Bell, venue soutenir son mari Dax Shepard. Partenaire de ce dernier, Vera Farmiga est quant à elle venue accompagnée de sa soeur, la magnétique Taissa Farmiga (American Horror Story), non loin de Sarah Lancaster, Robert Duvall – qui campe le père de Downey Jr. dans le film - Sally Kellerman, David Dobkin ou Billy Bob Thornton, main dans la main avec une jolie brunette prénommée Connie Angland. Vincent D'Onofrio, Leighton Meester, Ian Nelson, Dyan Cannon, Jeremy Strong, Brianne Howey ou encore Michael Nouri étaient aussi de la partie.

The Judge (Le Juge) sortira en France le 22 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel