Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav de retour à la télé : Son nouveau projet dévoilé

12 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav dans " Beauty Match : le choc des influenceuses" le 20 août 2018 sur TFX.
Après son départ de "Touche pas à mon poste" (C8), Capucine Anav fera son grand retour dans une émission inédite. Cette fois-ci, les téléspectateurs retrouveront la jeune femme de 27 ans dans un domaine bien particulier qui risque de faire sensation.

Capucine Anav s'est faite un peu discrète à la télévision depuis son départ de Touche pas à mon poste en juin 2017. Si elle en a profité pour jouer dans la pièce de théâtre La Fève du samedi soir d'Éric Delcourt et pour sortir son premier livre Authentique, la jeune femme de 27 ans fait désormais son retour dans une nouvelle émission.

C'est dans Beauty Match : Le choc des influenceuses sur TFX qu'on retrouvera Capucine Anav plus en forme que jamais. Le principe ? Trois influenceuses s'affronteront dans une compétition 100% mode. Chacune devra proposer une tenue à une candidate qui veut changer d'apparence. Cette dernière aura pour mission de choisir son look préféré en attribuant des like. À l'issue de l'émission, la reine du style qui récoltera le plus de j'aime sera élue meilleure influenceuse de la semaine et empochera 1000 euros.

Dès le 20 août prochain à 17h10, Capucine Anav jouera les relookeuses devant Lufy (une star des réseaux sociaux suivie par plus de 3 millions d'abonnés) qui n'hésitera pas à donner son avis d'experte. Elle aura comme adversaires Adrianne trends et Tess make up. On lui souhaite bonne chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel