Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav enceinte : elle révèle le sexe et le prénom de son bébé !

Capucine Anav enceinte : elle révèle le sexe et le prénom de son bébé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Dernière ligne droite pour Capucine Anav. L'ancienne candidate de télé-réalité devenue comédienne est actuellemment enceinte de son premier enfant, lequel pointera le bout de son nez à la fin de l'année. Et tout est déjà prêt pour son arrivée, elle a même déjà trouvé son prénom.

Capucine Anav ne pourrait pas être plus heureuse : son rêve est sur le point de se réaliser. La jeune femme de 31 ans va devenir maman pour la première fois. C'est avec son fiancé Victor qu'elle accueillera son bébé dans une poignée de mois. Capucine Anav avait annoncé la bonne nouvelle une fois le premier trimestre redouté passé et, depuis, elle ne se prive plus de se confier sur sa grossesse. Ses kilos en trop, ses coups de fatigue ou même ses difficultés pour tomber enceinte, l'ancienne candidate de Secret Story (2012) a évoqué tous les sujets qui lui tenaient à coeur. Elle avait également promis à sa communauté de dévoiler officiellement le sexe et le prénom de son futur enfant lorsqu'elle sera sûre "à 100%". Et elle n'avait pas menti !

Dans les pages du nouveau numéro de Paris Match (en kiosques le 21 septembre), Capucine Anav a levé le voile sur tout. "C'est une fille et elle s'appellera Lola ! Je suis trop contente, c'était mon rêve. Enfant, j'étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne...", s'est-elle enthousiasmée. Et de préciser : "L'accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre".

A l'occasion de son entretien avec nos confrères, Capucine Anav en a également dit plus sur la manière dont elle a annoncé être enceinte à son compagnon : "Victor avait perdu une paire de lunettes de soleil. J'ai glissé le test de grossesse positif dans un étui et j'attendais son retour pour lui dire que j'avais reçu une paire similaire grâce à un partenariat. Il l'a ouvert, il m'a regardée et m'a dit : 'Mais t'es enceinte ?' C'est la première fois qu'une larme coulait sur son visage."

L'émotion fut sans doute d'autant plus grande pour le couple qui ne pensait pas réussir à avoir un enfant de manière naturelle. "Je m'apprêtais à faire une FIV. Ca faisait des années qu'on essayait. J'ai cherché sur Internet et j'ai vu que le drainage lymphatique pouvait être une solution. Dès le lendemain, ça a fonctionné ! Si ça marche pour moi, ça peut marcher pour d'autres personnes", a partagé Capucine Anav comme message d'espoir. Désormais, tout ce qu'elle souhaite c'est que son bébé "soit en bonne santé" et que son mariage avec Victor "se passe bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image