Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav enceinte : elle brise le silence sur son début de grossesse difficile

Capucine Anav enceinte : elle brise le silence sur son début de grossesse difficile
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Enceinte de son premier enfant avec son fiancé Victor, Capucine Anav a passé une "journée difficile" ce mardi 12 juillet 2022 comme elle l'a raconté à ses abonnés en story Instagram en estimant également ne plus avoir à se cacher.

Capucine Anav vit un début de grossesse difficile. Après avoir annoncé qu'elle attendait un enfant avec son compagnon Victor Dumas avec qui elle est en couple depuis 2020, la jeune femme de 31 ans est passée du rêve à la réalité. Mardi 12 juillet 2022, Capucine Anav a avoué passer une "journée difficile" dans sa story Instagram où elle s'est affichée complice aux côtés de son chéri : "Heureusement qu'il est là pour me faire rire".

"Heureusement" ? C'est le cas de le dire car, derrière son sourire, Capucine Anav affichait une petite mine dans la story qui a suivi son post avec Victor. Allongée sur son lit où l'on peut apercevoir son ventre arrondi, la jeune femme exprimait ceci : "J'ai hâte d'être demain, que cette journée soit terminée, parce j'ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas le positif dans tout ça, c'est que maintenant vous êtes au courant", disait-elle à ses abonnés. Maintenant, je n'ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m'exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs (...) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd'hui, mon papi qui est à l'hôpital à cause du Covid ... Franchement, ça n'a pas été une journée super super simple donc j'ai hâte d'être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer."

Si je n'ai pas d'enfants, j'ai loupé ma vie

Pour Capucine Anav, la venue prochaine de son premier enfant est, ce que l'on pourrait appeler un cadeau du ciel. Dans une interview accordée à Paris Match en février dernier, la jeune femme conviait pourtant sa difficulté d'avoir des enfants, la seule chose qui manque à son bonheur : Je rêve d'avoir une famille, d'être maman, j'ai envie que ça arrive vite. J'ai fait tous les examens, apparemment tout va bien mais ce serait dans la tête, il faut que j'arrive à lâcher prise... Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas je l'espère très très fort parce que clairement si je n'ai pas d'enfants, j'ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image