Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav future maman : elle est enceinte de son premier enfant !

Capucine Anav future maman : elle est enceinte de son premier enfant !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
D'ici la fin de l'année, Capucine Anav va endosser l'un des plus beaux rôles de sa vie, celui de maman. La comédienne de 31 ans est enceinte de son premier enfant. Un bonheur presque inespéré pour elle et son fiancé Victor.

La vie de Capucine Anav et son chéri Victor va prendre un tout autre tournant dans quelques mois. Comme le révèle le magazine Public ce vendredi 17 juin, la comédienne de 31 ans est enceinte de son premier enfant, un bébé attendu pour la fin de l'année. En séjour à Marrakech avec son amoureux Victor, le courtier en assurance qui partage sa vie depuis deux ans, la jolie brune a dévoilé ses formes de future maman. Le ventre bien rebondi mais surtout le sourire jusqu'aux oreilles, Capucine Anav réalise enfin le rêve qu'elle s'est tant plu à imaginer, non sans quelques difficultés.

En février dernier, dans une interview accordée au magazine Paris Match, Capucine Anav n'a pas caché qu'avoir un enfant leur demandait bien plus de patience que prévu avec Victor : "Cela fait un an que l'on essaye de concevoir. Malheureusement, c'est un chemin compliqué et parsemé d'embûches, déclarait-elle. Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires, et tout va bien. C'est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j'espère que nous y parviendrons." L'espoir fait vivre et elle a eu raison d'y croire !

A la fin de l'année, Capucine Anav deviendra donc maman pour la première fois. Un rôle qu'elle prépare discrètement depuis des années. Elle qui veut éduquer ses enfants dans "la bienveillance" refuse, par exemple, de leur transmettre son stress : "Je ne veux pas leur transmettre mon anxiété. Le monde dans lequel on vit est déjà bien difficile, il ne faut pas en rajouter." Le travail attendra aussi : "Lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J'aurais attendu ça toute ma vie, alors j'en profiterai au maximum."

En attendant l'arrivée de bébé, Capucine Anav savoure chaque instant de ce bonheur sans nom avec Victor, l'homme de sa vie à qui elle a prévu de dire 'oui' l'année prochaine. Elle avait d'ailleurs choisi le jour de la Saint-Valentin pour annoncer ses fiançailles à ses abonnés Instagram : "Le prince charmant existe ! Je n'y croyais plus et pourtant je vous l'annonce officiellement : 2023 sera l'année de mon mariage avec l'homme de mes rêves." Le conte de fées de Capucine Anav n'est visiblement pas près de s'arrêter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image