Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav tente d'avoir un bébé avec Victor depuis 1 an : frustrée, elle se livre sur cette bataille

Capucine Anav tente d'avoir un bébé avec Victor depuis 1 an : frustrée, elle se livre sur cette bataille
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Capucine Anav est à l'honneur dans "Paris Match". La comédienne a accordé une interview à nos confrères. Elle s'est notamment confiée sur son envie de devenir maman. Un rêve qu'elle espère réaliser depuis un an.

Capucine Anav est une femme amoureuse. Depuis près de deux ans, Victor Dumas partage son quotidien et la comble de bonheur. Après s'être confiée auprès de Paris Match sur leur rencontre ou leurs fiançailles, la belle brune de 30 ans est revenue sur son souhait de fonder une famille. Un rêve qui n'est malheureusement pas simple à réaliser.

Capucine Anav ne l'a pas caché, Victor et elle espèrent devenir parents cette année. Ce sujet est rapidement arrivé dans leur couple. Si au départ, le courtier en assurance "avait un peu peur", il a fini par désirer aussi ardemment que sa fiancée d'avoir un enfant. Les tourtereaux se sont donc lancés dans cette aventure. Elle est malheureusement semée d'embûches. "Cela fait un an que l'on essaye de concevoir. Malheureusement, c'est un chemin compliqué et parsemé d'embûches. Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires, et tout va bien. C'est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j'espère que nous y parviendrons. Je rêve d'une grande famille avec trois enfants. Et je veux les avoir le plus jeune possible. Dans l'idéal nous aurions le premier avant le mariage !", a déclaré l'ancienne candidate de Secret Story (2012) à Paris Match.

Dans le cas où son rêve se réalise, Capucine Anav espère transmettre à ses enfants "une très bonne éducation" et la bienveillance. Elle fera tout pour qu'ils s'épanouissent et pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment dans la vie. "Je sais aussi ce que je ne veux pas leur transmettre : mon anxiété. Le monde dans lequel on vit est déjà bien difficile, il ne faut pas en rajouter. Ce que je sais aussi, c'est que lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J'aurais attendu ça toute ma vie, alors j'en profiterai au maximum. Mais je ne délaisserai pas les planches ni les plateaux de tournage trop longtemps", a-t-elle poursuivi.

Grâce à sa participation à Secret Story ou Les Anges, Capucine Anav a pu devenir animatrice sur NRJ12, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ou encore comédienne. Récemment, elle était à l'affiche de la pièce Le Switch, aux côtés d'Emmanuelle Boidron et Alexandre Pesle. Un métier dans lequel elle s'épanouie au quotidien et qu'elle ne compte donc pas délaisser. De son côté, son fiancé Victor est tout aussi bosseur, indépendant et entreprenant qu'elle. Des qualités qui l'ont séduite. Elle a également tout de suite remarqué "sa joie de vivre, son sourire". "Sans parler du fait qu'il est incroyablement beau", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image