Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Capucine Anav et Louis Sarkozy : "Oui on se revoit"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse a réagi aux rumeurs.

Il y a une semaine, le magazine Public a publié des photos de Capucine Anav (25 ans) et Louis Sarkozy (19 ans) ensemble et a laissé entendre qu'entre eux il y avait un retour de flamme. Dans l'émission Il en pense quoi Matthieu ? (C8), la chroniqueuse a tenu à réagir.

"Ce n'est plus une rumeur (...) Près de quatre mois après leur séparation douloureuse, les amants terribles ont décidé de se donner une nouvelle chance", a assuré d'entrée le magazine à propos des retrouvailles sentimentales entre Capucine et Louis. Mais qu'en est-il vraiment ?

Tout d'abord, la jeune femme a expliqué pourquoi entre eux le lien sera toujours fort : "On est resté deux ans ensemble, la flamme elle ne s'est jamais vraiment éteinte parce qu'on ne s'oublie pas comme ça." Puis, elle a confirmé avoir revu son ex-amoureux : "Je ne peux pas mentir parce qu'il y a des photos qui sont sorties donc oui on se revoit."

Mais pas question pour Capucine Anav d'en dire plus. "Je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre nous. Déjà, par respect pour lui, je ne peux pas déclarer certaines choses et peut-être que moi aussi j'ai envie de garder mon petit jardin secret", a-t-elle conclu. La nature de ses retrouvailles avec Louis Sarkozy restera donc secrète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image