Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Capucine Anav fiancée à Victor ? Elle pose avec une bague et annonce qu'il s'est passé "truc de fou"

Capucine Anav fiancée à Victor ? Elle pose avec une bague et annonce qu'il s'est passé "truc de fou"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Capucine Anav serait-elle une femme fiancée ? Les 23 et 24 janvier 2022, la comédienne a posté des photos qui peuvent laisser place au doute. Ce qui est certain, c'est que Victor et elle ont vécu des "vacances inoubliables".

Depuis un peu plus d'un an, Capucine Anav est en couple avec un mystérieux jeune homme prénommé Victor. Bien que discrète concernant leur histoire d'amour, la belle brune de 30 ans ne peut parfois pas s'empêcher de dévoiler quelques moments en amoureux à ses abonnés, tout en prenant soin de cacher le visage de l'homme qu'elle aime. Et il se pourrait qu'elle annonce une grande nouvelle prochainement.

Il y a quelques jours, Capucine Anav a dû surmonter sa peur bleue de l'avion afin de s'envoler pour un lieu paradisiaque. C'est en effet aux Maldives que Victor et elle ont posé leurs valises et l'ancienne candidate de télé-réalité devenue comédienne partage quelques moments avec sa communauté Snapchat et Instagram. Et l'une de ses publications du 23 janvier 2022 n'est pas passée inaperçue. "Les amis, il vient de se passer un truc de fou dans ma vie. Je ne peux pas tout vous dire tout de suite, mais j'ai hâte de partager cette nouvelle avec vous", a-t-elle écrit en légende d'un selfie sur lequel elle a une main posée près du visage. Puis, elle a ajouté de fausses larmes. Et, en regardant de près, une bague est visible sur l'une de ses mains.

S'agit-il d'une bague de fiançailles ? Pour l'heure, Capucine Anav n'a pas souhaité en dire plus. Elle a annoncé à ses abonnés qu'ils devraient attendre son retour à Paris pour qu'elle leur révèle ce qu'il s'était passé. Mais une nouvelle photo est venue semer le doute dans les esprits. Elle a été postée ce lundi 24 janvier. La comédienne de la pièce de théâtre Le Switch pose dans une piscine, les mains posées vers le rebords. Bien qu'elles soient dans l'eau, on peut apercevoir une bague à la main gauche de la jeune femme. Et il semblerait que ce soit un solitaire. "Vacances INOUBLIABLES au @fairmont.maldives ! Des vacances qui ont changé ma vie... des vacances qui resteront gravées à jamais dans mon coeur ! Hâte de vous raconter. Un des hôtels les plus incroyables que j'ai pu faire", peut-on lire en légende.

Si Victor a bel et bien fait sa demande en mariage, on peut dire qu'il a frappé fort. En plus d'avoir choisi une île de rêve, on imagine qu'il pourrait faire une belle déclaration à Capucine sur une plage, ou dans un restaurant près de la mer. Le temps dira si nous avons raison.

Ce qui est certain, c'est que la grande amie de Benoît Dubois souhaite avancer dans sa vie de femme. "J'ai envie de me marier, de fonder une famille, c'est primordial pour moi. Maintenant, ça passe avant ma carrière ! Si je n'arrive pas à avoir d'enfants, je le regretterai toute ma vie. J'ai envie de construire ma vie de jeune femme", expliquait-elle à Ici Paris en novembre dernier. Son envie de bébé, elle en a reparlé en story Instagram, mi-décembre : "J'aimerais bien retourner dans un film en 2022 et pourquoi pas faire mes débuts dans une série... Et personnellement, j'aimerais mettre en route un mini-moi." C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image