Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav revient sur sa sexualité dans TPMP : "Ça arrive de simuler au lit"

8 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme ne nous cache rien !

Et encore une séquence coquine pour Capucine Anav dans Touche pas à mon poste (C8) ! Après s'être épanchée sur le phénomène "sextape", la jeune femme de 25 ans révélée dans la 6e saison de Secret Story sur TF1 a avoué une nouvelle partie de sa vie intime...

En effet, alors que les chroniqueurs de TPMP parlaient des astuces pour éviter une érection (une question intervenant au milieu d'une séquence autour du Magazine de la santé de France 5), la jolie Capucine Anav a été invitée à révéler s'il lui arrivait de simuler au lit. La jeune femme, toujours très franche, a aussitôt réagi : "Bien sûr qu'il m'est déjà arrivé de faire semblant ! Bah oui, tout le monde le fait, ça arrive de simuler un peu. Plus tu fais du bruit, plus ton partenaire vient vite..." Et d'ajouter pour ne pas que l'on aille imaginer qu'elle parlait de son petit ami actuel : "Pas récemment, mais ça m'est déjà arrivé de simuler au lit, oui !"

Le 4 octobre dernier déjà, Capucine avait fait sensation en évoquant ses pratiques. Après avoir évoqué l'origine de la carrière de Kim Kardashian, Cyril Hanouna avait en effet demandé aux membres de son équipe s'ils avaient déjà enregistré une sextape. "Bah oui. C'est rigolo, non ? Je me suis déjà filmée avec mon compagnon. (...) On regarde et on supprime. On se filme avec une perche", avait-elle lâché. Et de s'excuser dans la foulée sur Snapchat : "J'ai un petit message à faire passer suite à mes déclarations d'hier dans Touche pas à mon poste. J'aime­rais m'excu­ser du fond du coeur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n'était pas mon but du tout."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel