Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cara Delevingne en deuil : mort d'un membre de sa famille

Cara Delevingne en deuil : mort d'un membre de sa famille
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Triste nouvelle pour Cara Delevingne : sa grand-mère maternelle Jane Stevens est morte à 85 ans. Pilier pour la jeune mannequin, cette dernière a également passé de nombreuses années à la cour d'Angleterre et elle a même joué un rôle important pour une grande personnalité de la famille royale britannique...

A presque 30 ans, Cara Delevingne vit une épreuve difficile : sa grand-mère maternelle Jane Stevens est décédée à 85 ans. Une triste nouvelle pour la jeune mannequin britannique, très attachée à la mère de sa maman Pandora : plus jeune, celle que l'on surnommait "Janie" était la muse d'un grand créateur de robes, fournisseur officiel de la famille royale.

D'ailleurs, Jane Stevens était une proche de la couronne britannique : pendant sa jeunesse, elle était devenue amie avec la princesse Margaret, la soeur d'Elizabeth II, et les deux femmes sont restées très proches jusqu'au décès de la cadette de la reine, en 2002, à 71 ans. Connue pour ses excès, son tabagisme et son alcoolisme important, celle-ci était une jet-setteuse hors pair, défrayant régulièrement la chronique.

Selon le Daily Mail, elle avait par exemple un jour demandé à son amie Jane Stevens de lui servir de chauffeur, alors que la personne habituellement présente était malade. La jeune femme n'avait jamais conduit de Rolls Royce et elles avaient eu un accident. Rien de grave pour Margaret, qui avait encouragé son amie à persévérer.

Mariée pendant 23 ans à Jocelyn Stevens, grand patron de presse, elle avait également permis à la princesse rebelle de rencontrer son époux, le photographe Anthony Armstong-Jones, engagé dans l'un des journaux de son conjoint. Celui-ci est d'ailleurs le père des trois enfants de "Janie" Stevens, Melinda, Charles, Rupert et Pandora, l'aînée. Cette dernière, elle-même chroniqueuse mondaine, a ensuite épousé un grand promoteur immobilier, Charles Delevingne, et a accouché de trois filles, Chloé, Poppy et Cara, donc. Si la benjamine est aujourd'hui la plus connue, Poppy a également été mannequin pendant plusieurs années.

Pandora, très affectée par la perte de sa mère, lui a rendu un bel hommage : "Elle était incroyable, élégante, et avait beaucoup d'humour", a-t-elle réagi dans le Daily Mail. "C'était une femme passionnée de tellement de choses. Elle aimait les courses de chevaux, était très bonne au tennis et y a même joué jusqu'à ses 83 ans ! Elle va tellement nous manquer...". Cara Delevingne, suivie par 43 millions de personne sur Instagram, n'a pas encore réagi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image