Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Jamais tranquille, la it-girl se déchaîne

19 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne en shooting à New York pour la marque DKNY, le 15 octobre 2013.

Cara Delevingne est-elle infatiguable ? La jeune Britannique à la bouille d'enfant mal élevée continue son tour du monde pour les besoins de son métier, le mannequinat.

Après avoir passé quelques jours à Rio de Janeiro avec sa copine Alice Dellal, la voilà de retour à New York pour shooter la dernière campagne de DKNY, la ligne bis de la créatrice Donna Karan dont elle est l'égérie depuis l'an dernier.
Et c'est en pleine rue, son aire de jeux préférée, que la soeur de Poppy Delevingne en a fait voir de toutes les couleurs à l'équipe et aux passants. Entre deux photos où elle parvenait à conserver son sérieux, Cara se lançait dans un fou rire épique ou dans un concours de grimaces parfaitement maitrisées.

Celle qui a révolutionné le monde de la mode avec son attitude enfantine, voire agaçante, est parvenue à se mettre les plus grands noms du métier dans sa poche. Avec ses grands sourires et sa flatterie envers les icônes de mode qu'elle adore (Kate Moss, par exemple), Cara s'est forgée une solide réputation dans le milieu...

Secouée par d'étranges photos parues il y a quelques mois dans la presse britannique et dans laquelle on apercevait la lolitrash faisant tomber de son sac un paquet de poudre blanche, Cara reste infatigable, inébranlable, toujours aussi.. désirable.

En virée dans la Big Apple entre deux séances photos, la turbulente blonde de 21 ans en a profité pour se faire deux nouveaux tatouages, dont l'un juste au dessous de la poitrine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel