Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne rasée : La star pousse un gros coup de gueule

Cara Delevingne - Les célébrités arrivent au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York, le 1er mai 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne - Les célébrités arrivent au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York, le 1er mai 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
"Epuisée", elle hausse le ton sur Instagram.

Cara Delevingne ne s'est pas rasé le crâne sur un coup de tête, comme Britney Spears il y a dix ans. Si la star britannique de 24 ans arbore un tout nouveau look depuis quelques jours, c'est pour les besoins du tournage de son nouveau film Life in a year qui se déroule actuellement à Toronto. Une nouvelle tête que l'héroïne du nouveau film de Luc Besson, Valérian, a officiellement présentée de façon très artistique le 1er mai lors du Met Gala.

Lassée et visiblement très énervée de devoir faire face à de nombreux commentaires, Cara Delevingne a haussé le ton le 3 mai sur Instagram, s'en prenant aux diktats de la beauté qu'elle incarne pourtant elle-même via ses campagnes publicitaires. "C'est épuisant de se faire dicter ce que devrait être la beauté. Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté pour nous. Enlevez vos vêtements, ôtez votre maquillage, coupez vos cheveux. Débarrassez-vous de tous les artifices matériels. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que considérons-nous comme beau ?", s'insurge et s'interroge ainsi la star, qui joint une photo d'elle le crâne rasé à son coup de gueule.

Cara Delevingne n'est pas la seule à avoir changé de tête pour le tournage de Life in a year. Jaden Smith, qui lui donne la réplique, est également transformé. Le fils de Will Smith a dû se séparer de ses dreadlocks, coupées par son papa. Nostalgique, l'acteur de 18 ans les a amenées avec lui lors du Met Gala. Difficile de faire plus original comme accessoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel