Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B : Des prêtres sont intervenus pour aider son couple

L'année dernière, Cardi B annonçait qu'elle envisageait de divorcer après les infidélités de son mari, Offset. Le couple s'est finalement reformé. La rappeuse dévoile le secret de son pardon et de cette réconciliation : la prière !

Le Grammy et le BET Award du Meilleur album de rap pour Invasion of Privacy, une nouvelle nomination aux Grammys 2020 avec son mari Offset, le titre de rappeuse américaine la plus écoutée sur Spotify... Cardi B aura réussi son année 2019 ! Côté coeur, son couple a surmonté une infidélité. Cardi révèle son secret : "Nous avons prié pour ça. Des prêtres sont venus nous voir."

En décembre 2018, Cardi B avait fait trembler la Toile en annonçant que son mari, le rappeur Offset (du groupe Migos), l'avait trompée et qu'elle souhaitait divorcer. L'époux infidèle a tout fait pour reconquérir la rappeuse, allant jusqu'à lui demander pardon en plein concert devant des spectateurs stupéfaits.

Cardi B a fini par accepter les excuses d'Offset, officialisant leur réconciliation sur les réseaux sociaux. L'interprète de Clout (feat. Offset) est revenue sur cette période douloureuse dans une interview accordée à Vogue : "Quand mon mari et moi avons eu nos problèmes (vous savez, il m'a trompée et tout) et que j'ai décidé de rester avec lui (...), beaucoup de gens m'en voulaient. Beaucoup de femmes ont été déçues. Mais c'est la vraie vie... Les gens qui sont mariés pendant plusieurs années, quand ils disent 'Jusqu'à ce que la mort nous sépare', ils ne parlent pas de petites disputes comme de laisser la porte du frigo ouverte. Ça inclut tout."

Cardi B apparaît en couverture du nouveau numéro de Vogue, avec sa fille Kulture (1 an).

"Je crois au pardon, ajoute Cardi B. J'ai prié pour ça. Mon mari et moi avons prié pour ça. Des prêtres sont venus nous voir." L'intervention de ces hommes de Dieu a été redoutablement efficace !

Cardi B conclut : "Quand tu trompes [ton partenaire], tu trahis la personne qui te soutient le plus. Nous nous sommes mis d'accord. Pour moi, la monogamie est l'unique possibilité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel