Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cardi B dévoile... sa moustache ! "Ça veut dire que je suis bonne"

Cardi B dévoile... sa moustache ! "Ça veut dire que je suis bonne"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Après la naissance de son deuxième enfant (un garçon dont le prénom est toujours inconnu), Cardi B a connu plusieurs changements physiques. Elle en montre un nouveau sur Instagram et s'en vante. Selon elle, la pilosité est synonyme de ses prouesses sexuelles...

Son actu musicale, ses coups de coeur mode, sa vie de famille, sa vie sexuelle... Cardi B ne cache rien à ses followers Instagram ! Elle leur a révélé un nouveau changement dans une récente story. La rappeuse se vante d'une poussée de pilosité faciale et précise : "Ça veut dire que je suis bonne !"

Cardi B compte plus de 120 millions d'abonnés sur Instagram. Elle s'est encore adressée à eux dans sa story du mercredi 5 janvier 2021 (à voir dans le diaporama). La rappeuse et jeune maman de deux enfants (Kulture, 3 ans, et un garçon, né en septembre 2021) leur a d'abord confié que son fils commençait à parler. Elle a ensuite révélé un changement physique : la poussée de sa moustache !

"Ma moustache fait des siennes !", lance Cardi B aux internautes, en filmant son visage en gros plan et en remuant les lèvres de sorte à ce que sa pilosité soit visible. L'épouse du rappeur Offset ajoute ensuite : "Il paraît que ça veut dire que t'es bonne quand tu as une moustache." Impossible de déterminer sur quels faits scientifiques se base Cardi.

Cette poussée de moustache est une des nombreuses alterations physiques qu'a connues Cardi B depuis son accouchement. En octobre dernier, toujours sur Instagram, l'interprète du tube Up confiait avoir "perdu tellement de sang" en donnant naissance à son petit garçon. L'heureux événement a aussi causé le relâchement de sa peau et l'apparition d'une "petite poche" au niveau de son bas-ventre.

Cette transformation ne l'empêche pas de se montrer ! En décembre dernier, elle a par exemple assisté à la fête d'anniversaire de son mari Offset, où Kanye West, Quavo, Takeoff et plusieurs autres célébrités étaient présentes. Cardi B lui avait même fait un surprenant cadeau, à savoir un chèque de 2 millions de dollars. "Quand on aime, on ne compte pas", dit le dicton. Cardi, elle, aligne les zéros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image