Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B maman : la rappeuse a accouché de son deuxième enfant, premières photos avec bébé

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Cardi B et son mari Offset ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon. Sur Instagram, la rappeuse de 29 ans a partagé un cliché intime, sur son lit d'hôpital, tenant son nouveau-né dans les bras aux côtés de son mari.

Cardi B et Offset ont accueilli leur petit garçon, samedi 4 septembre. Sur Instagram, les deux artistes américains ont posté, lundi 6 septembre, des photos de leur bébé, dont le nom n'a pas encore été révélé. A l'hôpital, les heureux parents ont posé avec leur nouveau-né dans les bras, emmitouflé dans une couverture de couleur bleu. Très sobrement, l'interprète de I like it like that a marqué la date de naissance de son bébé, en légende de son cliché. "4/9/21", note-t-elle suivi d'un émoji dinosaure, d'un coeur bleu et d'un nounours.

De son côté, celui qui fait partie du groupe Migos a écrit : "Chapitre 5", référence au nombre d'enfants qu'il possède. En effet, le rappeur de 29 ans est déjà papa de la petite Kulture (3 ans) avec Cardi B mais aussi de Jordan, Kody, and Kalea (11, 6 et 3 ans) avec...trois femmes différentes ! Ce bébé est donc son cinquième enfant et le deuxième de Cardi B. Dans un communiqué, le couple, qui a failli divorcer en septembre 2020, a déclaré : "Nous sommes emplis de joie de pouvoir finalement rencontrer notre fils. Il est déjà beaucoup aimé par sa famille et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et soeurs", comme le rapporte le site américain Just Jared.

Comme à son habitude, Cardi B a mis les petits plats dans les grands pour annoncer sa deuxième grossesse. Fin juin, elle partageait des photos de son shooting pré-natal très sophistiqué ! Totalement nue face à l'objectif, elle a posé en tenant son ventre très rond entre ses mains. Ses seins et son baby bump ont été emplâtrés pour l'occasion. Belcalis Marlenis Almánzar, de son vrai nom, avait également créé l'évènement durant la cérémonie des BET Awards. Sur scène avec son chéri Offset et le groupe de ce dernier, Migos, elle avait créé le buzz en dévoilant son ventre rond durant sa performance.

Les fans de la rappeuse, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, doivent se demander quel nom a été choisi pour ce petit ange. Et s'il aura un prénom aussi original que celui de sa grande soeur, Kulture ! Une chose est sûr, la maman se fera une joie d'habiller son fils avec des marques de luxe et ne lui refusera rien, comme c'est déjà le cas avec sa fille aînée, qui possède un sac Birkin malgré son jeune âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image