Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B enceinte de son 2e enfant avec Offset : photo nue pour confirmer l'heureuse nouvelle

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
14 photos
Carnet rose pour Cardi B et Offset. Le couple terrible du rap US, fraîchement réconcilié, s'apprête à agrandir la famille. Après de nombreuses accusations d'infidélités, Cardi semble avoir pardonné... pour de bon ?

Cardi B a créé l'événement dimanche 27 juin 2021, à deux reprises. Une première fois, lors de la cérémonie des BET Awards. Alors qu'elle performait sur la scène en compagnie de son compagnon Offset et du groupe de ce dernier, Migos, la torride rappeuse de 28 ans a dévoilé un joli ventre déjà bien arrondi. Et plus tard dans la soirée, elle a à nouveau créé un buzz, mais cette fois sur son compte Instagram, en dévoilant une photo d'elle nue. Sur le cliché, on peut voir la musicienne tenir son ventre alors qu'une partie de son corps est recouverte de peinture blanche. Sans surprise, les félicitations pleuvent pour les futurs parents. Lizzo, Selena Gomez, Khloé Kardashian, Lil Nas X et bien d'autres ont commenté ce cliché divin.

Cet enfant à venir sera le deuxième pour le couple Cardi B - Offset, déjà parents d'une petite Kulture, née en 2018. L'adorable fillette est arrivée un an après le mariage secret des deux artistes. Malheureusement, 5 mois après la naissance de leur fille, le couple se séparait une première fois avant de se retrouver en 2019. Bis repetita en 2020. En septembre de l'année dernière, on apprenait même que l'interprète de Bodak Yellow avait entamé une procédure de divorce, après de nouvelles preuves des infidélités d'Offset. Ce nouvel enfant à venir confirme donc le nouveau retour de flamme des époux.
Si sa relation amoureuse est pour le moins en dents de scie, la carrière de Cardi se porte en revanche comme un charme. La célèbre rappeuse américaine enchaîne les tubes depuis 2017. L'année dernière, elle a fait danser la planète sur Wap, son duo torride avec Megan Thee Stallion. Toujours au top en 2021, elle a décroché un nouveau numéro 1 aux États-Unis avec le titre Up.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image