Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Féline et sexy aux côtés de Cardi B et Meg Thee Stallion

12 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner se découvre une vocation de video vixen (le surnom des figurantes canons des clips de rap) ! La bombe se met en scène dans le nouveau clip de Cardi B et Megan Thee Stallion. La vidéo a été tournée avant que Meg se fasse tirer dessus après une soirée chez Kylie.

Kylie Jenner est une des célébrités les plus sexy de la planète, un statut qu'elle conforte à chaque publication sur Instagram. Elle s'y emploie également dans un nouveau clip de rap. La bombe forme avec Cardi B et Megan Thee Stallion un trio irrésistible...

Star de télé-réalité, influenceuse, créatrice de produits de beauté, et désormais figurante de clips de musique ! Kylie Jenner se met en scène dans celui de Cardi B et Megan Thee Stallion, qui illustre la chanson WAP. Kylie est la figurante star de la vidéo. Elle y apparaît, toute de léopard vêtue, sur une création de Rey Ortiz.

Habillée d'une cape, d'un corset, d'une culotte, de gants et de cuissardes au motif du félin, Kylie marche dans le couloir d'une villa et adresse aux internautes un regard de braise. À la fin de sa séquence, la maman de Stormi (2 ans, née de sa relation avec Travis Scott) ouvre une porte. Dans la pièce, Cardi B, en grand écart entre deux chaises et également habillée en léopard, entame son couplet.

Avec ce clip, Cardi, Meg et Kylie embrasent la toile ! Ces deux dernières étaient déjà au coeur d'une grosse polémique, provoquée par les blessures par balles de Megan. La rappeuse de 25 ans s'est fait tirer dessus (probablement par le rappeur Tory Lanez, avec qui elle aurait eu une relation inconnue du grand public) à l'issue d'une soirée au domicile de Kylie.

"Dieu merci, les balles n'ont pas touché mes os. Elles n'ont pas brisé mes tendons. Je sais que ma mère, mon père et ma grand-mère devaient me protéger, parce que les balles étaient bien là, mais elles n'ont rien touché de grave", a expliqué Megan Thee Stallion, émue aux larmes, dans un live Instagram concernant l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image