Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Pour Stormi, cet incroyable cadeau à 200 000 dollars

Kylie Jenner : Pour Stormi, cet incroyable cadeau à 200 000 dollars
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comme l'apprend le "Daily Mail", le samedi 25 juilllet 2020, Kylie Jenner a déboursé près de 200 000 dollars pour offrir un poney de concours à sa fille Stormi, âgée de 2 ans. Le hongre a dû être rapatrié en avion, depuis les Pays-Bas.

Quand tes parents s'appellent Kylie Jenner et Travis Scott, il est normal de recevoir des cadeaux hors de prix visiblement... Mais tu ne t'attends pas forcément à recevoir un poney à 200 000 dollars (environ 170 000 euros). Comme le révèle le Daily Mail, le 25 juillet 2020, la fillette de 2 ans a reçu en cadeau ce poney de concours gris pommelé, prénommé Frozen, clin d'oeil à l'incontournable dessin animé Disney.

L'hongre viendrait d'arriver au sein de la luxueuse propriété de Kylie Jenner, près de Los Angeles, après un long voyage en avion depuis son pays d'origine : la Hollande. Citant des sources ayant eu accès au contrat, le Daily Mail explique qu'il a fallu entre 7000 et 10 000 dollars, rien que pour rapatrier Frozen jusqu'en Californie. Des frais d'expédition qui s'ajoutent évidemment aux 200 000 dollars correspondant au prix du poney.

"Le plus célèbre des poneys, Frozen ! On a appris qu'il avait atterri à Los Angeles et qu'il vit sa meilleure vie avec une petite fille prénommée Stormi. Kylie Jenner s'est assurée que sa fille ait le plus spécial des poneys sur Terre. On attend de voir les photos de Stormi et Frozen !", a annoncé l'élevage Stal Wilten, un élevage de chevaux de sports spécialisés dans le hunter et le CSO.

"Frozen restera en quarantaine pour 14 jours désormais. Stormi ne sait probablement pas encore qu'il est arrivé. C'est un poney très connu pour une petite fille très célèbre", a même lâché une source au Daily Mail. Encore un peu de patience avant de découvrir les clichés de l'équidé avec sa nouvelle propriétaire...

Frozen n'est pas le shetland du poney club du coin. Issu d'une grande lignée, ce poney a des qualités exceptionnelles pour un KWPN, race privilégiée du très haut niveau. Alors comme ça, c'est vrai qu'on se dit que Kylie Jenner a acheté un poney que sa fille ne pourra peut-être pas maîtriser tout de suite... Notons également que l'élevage Stal Wilten a vendu ses chevaux à de nombreuses célébrités. Kaley Cuoco, Jessica Springsteen et Jennifer Gates auraient elles aussi craqué sur des chevaux de leur écurie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image