Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cardi B : Hospitalisée en urgence et confinée, la rappeuse inquiète ses fans

Cardi B : Hospitalisée en urgence et confinée, la rappeuse inquiète ses fans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cardi B souffre de douleurs au ventre depuis plusieurs jours. Est-elle atteinte du coronavirus ? La rappeuse rassure ses followers sur les réseaux sociaux, après avoir poussé un coup de gueule sur la différence de traitement entre les personnes fortunées et les plus modestes.

Cardi B a inquiété ses fans en leur révélant qu'elle avait été hospitalisée. La rappeuse, confinée chez elle, souffrait de douleurs au ventre.

C'est sur Twitter, où elle compte près de 11 millions d'abonnés, que Cardi B a confié avoir été admise aux urgences. Son calvaire avait commencé le samedi 28 mars 2020. Dimanche 29 mars, la bombe s'est dite irritée par ces fortes douleurs à l'estomac.

Ce jeudi 2 avril 2020, Cardi a tweeté (puis supprimé) une photo d'un hôpital et écrit en statut : "Honnêtement, je suis allée aux urgences hier soir parce que j'ai de sérieux problèmes à l'estomac depuis quatre jours et je me sens mieux. J'espère que je ne ressentirai plus rien demain." L'épouse du rappeur Offset et maman de la petite Culture (bientôt 2 ans) rassure ses fans inquiets.

Toujours sur les réseaux sociaux, Cardi B a évoqué le coronavirus, qui touche le monde entier. Dans une vidéo publiée le 25 mars sur Instagram, l'artiste confinée chez elle et protégée par un masque comparait les différences d'accès aux soins entre les personnes modestes et d'autres plus fortunées.

"Si [Donald Trump] fait un meeting et nous dit, 'Ne vous faites pas tester si vous n'avez pas de sérieux symptômes', mais qu'une célébrité affirme, 'Je n'ai aucun symptôme, je me sens bien, en bonne santé, mais je me suis fait tester et je suis positive au coronavirus', ça provoque de la confusion !, déplore Cardi B. Le grand public, ceux qui ont des jobs et des salaires normaux, la classe moyenne et les plus pauvres ne se font pas traiter comme les célébrités et tout le reste. Ils ne reçoivent pas leurs résultats de test au coronavirus dès le lendemain !"

À ce jour, le discours de la grande supportrice du candidat démocrate à l'élection présidentielle Bernie Sanders a été vu près de 20 millions de fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image