Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B : Hospitalisée en urgence et confinée, la rappeuse inquiète ses fans

Cardi B souffre de douleurs au ventre depuis plusieurs jours. Est-elle atteinte du coronavirus ? La rappeuse rassure ses followers sur les réseaux sociaux, après avoir poussé un coup de gueule sur la différence de traitement entre les personnes fortunées et les plus modestes.

Cardi B a inquiété ses fans en leur révélant qu'elle avait été hospitalisée. La rappeuse, confinée chez elle, souffrait de douleurs au ventre.

C'est sur Twitter, où elle compte près de 11 millions d'abonnés, que Cardi B a confié avoir été admise aux urgences. Son calvaire avait commencé le samedi 28 mars 2020. Dimanche 29 mars, la bombe s'est dite irritée par ces fortes douleurs à l'estomac.

Ce jeudi 2 avril 2020, Cardi a tweeté (puis supprimé) une photo d'un hôpital et écrit en statut : "Honnêtement, je suis allée aux urgences hier soir parce que j'ai de sérieux problèmes à l'estomac depuis quatre jours et je me sens mieux. J'espère que je ne ressentirai plus rien demain." L'épouse du rappeur Offset et maman de la petite Culture (bientôt 2 ans) rassure ses fans inquiets.

Toujours sur les réseaux sociaux, Cardi B a évoqué le coronavirus, qui touche le monde entier. Dans une vidéo publiée le 25 mars sur Instagram, l'artiste confinée chez elle et protégée par un masque comparait les différences d'accès aux soins entre les personnes modestes et d'autres plus fortunées.

"Si [Donald Trump] fait un meeting et nous dit, 'Ne vous faites pas tester si vous n'avez pas de sérieux symptômes', mais qu'une célébrité affirme, 'Je n'ai aucun symptôme, je me sens bien, en bonne santé, mais je me suis fait tester et je suis positive au coronavirus', ça provoque de la confusion !, déplore Cardi B. Le grand public, ceux qui ont des jobs et des salaires normaux, la classe moyenne et les plus pauvres ne se font pas traiter comme les célébrités et tout le reste. Ils ne reçoivent pas leurs résultats de test au coronavirus dès le lendemain !"

À ce jour, le discours de la grande supportrice du candidat démocrate à l'élection présidentielle Bernie Sanders a été vu près de 20 millions de fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel