Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carey Mulligan et Marcus Mumford : Le couple charmant parent d'une fille

L'actrice a révélé avoir donné naissance à une fille alors qu'elle fait la promotion du film "Les Suffragettes".

Réclamée par tous les médias dans le cadre de la sortie du film dont elle est l'héroïne, Les Suffragettes, Carey Mulligan ne peut empêcher les questions sur la naissance de son enfant. En effet, si elle n'a jamais communiqué officiellement sur le sujet, apprendre sa grossesse en juin puis la voir à Londres pour le photocall de ce long métrage a mis la puce à l'oreille : elle est devenue maman de son premier enfant, avec Marcus Mumford, leader du groupe Mumford & Sons. C'est sur le plateau de The Graham Norton Show qu'elle a bien confirmé l'heureux événement, en y apportant une confidence de taille.

Carey Mulligan (30 ans) était l'une des invitées de l'émission britannique de Graham Norton le 9 octobre. Ce dernier a obtenu une information importante sur la naissance de son bébé. "C'est une fille", a-t-elle déclaré avec son adorable sourire, précisant que la naissance avait eu lieu il y a trois semaines au mois de septembre.

Une belle nouvelle pour la talentueuse actrice qui pourrait être suivie d'une autre : une nomination aux Oscars ! En effet, l'Académie américaine est friande des films historiques qui retracent les combats de figures fortes. Suffragettes nous entraîne à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, avec des membres du mouvement britannique pour le droit de vote des femmes.

L'avant-première de cette oeuvre à Londres dans le cadre du BFI London Festival a par ailleurs été marquée par une manifestation de femmes membres de Sisters Uncut, dans le but de sensibiliser notamment l'opinion sur les violences domestiques qui tuent d'innombrables femmes au Royaume-Uni et partout dans le monde. Des personnes ont débarqué sur le tapis rouge et certaines se sont couchées sur le passage de l'équipe du film quand d'autres ont arboré des pancartes sur lesquelles on pouvait lire le message suivant : "Les femmes mortes ne peuvent pas voter."

Bande-annonce du film Les Suffragettes, en salles le 18 novembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel