Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carinne (Koh-Lanta) : La vraie raison de son abandon médical

À cause de son corps qui a lâché, Carinne a été contrainte de quitter l'aventure "Koh-Lanta 2019". Un coup dur pour la candidate. Pour "Purepeople.com", l'aventurière a fait des révélations sur ce qu'il s'est passé hors caméra.

Dans l'épisode de Koh-Lanta 2019 diffusé le 29 mars, Émilie a été éliminée et Carinne a été contrainte de quitter l'aventure à la suite d'un abandon médical. La pétillante blonde qui a eu du mal à encaisser la nouvelle au départ nous a fait des confidences sur ce qu'il s'est passé hors caméra. Elle est aussi revenue sur son parcours et son équipe Jaune.

Pourquoi votre corps a-t-il lâché ?

Au départ, je croyais que c'était la faim car on ne mangeait pas. J'étais affaiblie par ça mais en fait, et je l'ai su après à l'infirmerie, j'ai fait une très forte déshydratation. C'est pour ça que j'avais très mal au niveau de l'estomac et que j'avais la sensation bizarre d'être vide et que ça se collait à l'intérieur. Ça faisait très mal.

Comment avez-vous vécu ce départ sur décision médicale ?

Je me suis préparée la nuit qui a précédé l'annonce car j'ai entendu les médecins parler en disant que j'avais vraiment fait une très grosse déshydratation et que je n'avais pas de réserve. Ils disaient qu'ils pouvaient essayer de me remettre sur pied mais que si ça recommençait dans 24 ou 48 heures, ça pourrait vraiment être très grave. Quand j'ai entendu cette conversation, j'ai craqué toute seule dans mon coin et je me suis préparée mentalement à partir.

Pensez-vous que vous auriez pu tenir plus longtemps sans cette déshydratation ?

Même si j'avais faim, j'aurais pu tenir plus longtemps. Je suis partie parce que j'avais mal. J'ai pris la décision d'appeler le médecin parce que je n'en pouvais plus. Je ne suis pas du genre à me plaindre ou à tomber souvent malade... Là, j'avais vraiment mal et je ressentais quelque chose de vraiment bizarre. J'aurais pu vraiment aller loin sans cela.

On ne vous voit pas dire au revoir à vos coéquipiers ou à Denis Brogniart...

C'est comme ça, c'est le jeu... On s'est revus après l'aventure. Mais Denis Brogniart a passé du temps avec moi hors caméra. Il était vraiment super. Il m'a rassurée et m'a expliquée que c'était ça aussi Koh-Lanta, partir parfois à cause d'un abandon médical.

Avez-vous pu prévenir vos proches ?

C'est la production qui appelle nos proches. Ils ont appelé mon mari et l'ont rassuré. Ça a été très, très bien géré.

Comment définiriez-vous l'ambiance au sein de votre équipe ?

On était soudés. Notre objectif était d'aller ensemble à la Réunification et de gagner les immunités pour n'éliminer personne. La bonne ambiance était telle qu'on ne cherchait pas trop de colliers d'immunité. Ça aurait juste été bien de gagner un jeu de confort (rires).

Que pensez-vous du retour de Victor ? Pensez-vous qu'il réussira à s'intégrer ?

Je pense qu'il a été très déçu de sortir. S'il voit son retour comme une deuxième chance, je pense qu'il va tout faire pour s'intégrer. Mon équipe peut lui faire une place car on est sympa chez les Jaunes. Après, le naturel peut revenir au galop... Si c'est le cas, forcément ça ne le fera pas.

Comment s'est déroulé le retour à la réalité ?

Ça s'est très bien passé car mon mari m'a emmenée en vacances pour que je me repose et qu'on soit tous les deux ! Il m'a emmenée en Martinique, sur une autre île. (rires) Et après je me suis vite remise dans le bain.

Qu'est-ce qui a été le plus dur sur le camp : la faim, l'hygiène, le manque des proches, la fatigue... ?

La faim. On était obnubilé par le fait de trouver à manger car on perdait tous des forces. Ça, c'était le plus dur.

Combien de kilos avez-vous perdu ?

J'ai perdu six kilos en huit jours.

Propos exclusifs ne pouvant être repris dans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel