Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Lewis fait le grand saut... en politique !

Carl Lewis promouvait le 15 mars 2011 les Jeux Olympiques 2012 à Londres... Mais il s'est fixé d'autres challenges personnels pour 2012 !
Carl Lewis promouvait le 15 mars 2011 les Jeux Olympiques 2012 à Londres... Mais il s'est fixé d'autres challenges personnels pour 2012 !

On l'a vu danser pour un programme phare en Italie en 2010, faire faire des cascades à Nadia Comaneci en 2011 pour promouvoir les Jeux Olympiques de Londres, mais, en 2012, c'est à sa propre pub que le champion Carl Lewis, 49 ans, va devoir se consacrer : l'athlète de légende a pris la décision de se lancer en politique !

Le nonuple champion olympique a annoncé officiellement le 11 avril qu'il briguait un siège de sénateur dans l'Etat du New Jersey (nord-est des Etats-Unis), dans le district de Willingboro, où ce natif de l'Alabama a grandi et a fait ses premiers pas prometteurs dans l'athlétisme, devenant un grand espoir lors de son passage par la Willingboro High School de Burlington County avant de rallier l'université de Houston. C'est également l'Etat dans lequel le roi du sprint et du saut en longueur réside depuis 2005.

Le sportif du siècle dernier (titre décerné par le Comité International Olympique), responsable d'une profonde transformation du monde de l'athlétisme, qu'il amena au professionnalisme, n'a pas d'expérience en politique, mais entend fonder son début de carrière sur la volonté d'aider les enfants, les familles et les seniors en difficulté, de bâtir l'avenir, avec une attention accrue pour des thèmes comme l'accès aux soins médicaux.

Carl Lewis se présente aux élections sénatoriales sous étiquette démocrate, avec pour ambition de reprendre le poste du sénateur sortant Dawn Marie Addiego, profondément républicain. Rendez-vous est pris pour les primaires en 2012, puis l'Election Day, qui sera pour le coup simultané à l'élection présidentielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel