Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip de Suède : Le prince Gabriel, 2 ans, son adorable supporter !

La princesse Sofia de Suède avec sa mère Marie Hellqvist et ses fils le prince Alexander et le prince Gabriel lors d'une course du prince Carl Philip de Suède en Porsche Carrera Cup Scandinavia le 18 août 2019 au circuit de Gellerasen près de Karlskoga.
40 photos
Lancer le diaporama
La princesse Sofia de Suède avec sa mère Marie Hellqvist et ses fils le prince Alexander et le prince Gabriel lors d'une course du prince Carl Philip de Suède en Porsche Carrera Cup Scandinavia le 18 août 2019 au circuit de Gellerasen près de Karlskoga.
Le prince Carl Philip de Suède avait déclaré mettre entre parenthèses pour un temps sa passion pour le sport automobile au profit de sa famille. Mais puisque ses garçons sont désormais tous les deux assez grands pour le suivre sur les circuits, il a replongé dans la Porsche Carrera Cup... et Gabriel a été une vraie mascotte dans le paddock !

Après une pause, annoncée en janvier, qui aura été de courte durée, le prince Carl Philip de Suède a renoué avec le monde des courses automobiles pied au plancher ! Si, au tout début du mois d'août, il s'était contenté de quelques tours de piste en kart à Lidköping lors du trophée qui porte son nom, il a passé la vitesse supérieure au cours du week-end des 17 et 18 août 2019. Comment concilier vie de famille et passion pour le sport automobile ? En transformant son épouse la princesse Sofia et leurs fils, Alexander et Gabriel, en supporters !

Alors qu'il évolue depuis 2013 dans le Championnat scandinave des voitures de tourisme (STCC), le fils du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a retrouvé l'atmosphère et les bolides de la Porsche Carrera Cup Scandinavie qu'il disputait auparavant. Il y a fait son retour en temps que pilote sur le mythique circuit de Gellerasen, le plus ancien de Suède, près de Karlskoga, à l'occasion de la cinquième des sept manches que compte ce championnat organisé de mai à octobre.

Invité d'honneur, à l'instar de l'ancien champion du monde de Formule 1 Jacques Villeneuve, le prince Carl Philip, malgré un dixième temps encourageant lors des essais libres, a dû se contenter du 16e chrono en vue du départ de la course dimanche. Une course qui a tourné court pour lui : il a été obligé de ramener sa Porsche 911 GT3 de l'écurie Mtech Competition aux stands dès le sixième tour, en raison de dommages subis lors d'un carambolage au premier tour, et n'a pas pu repartir. La seconde course du jour ne lui a guère été plus favorable, puisqu'il l'a achevée à la dernière place après avoir écopé d'une pénalité à la suite d'un accrochage avec un concurrent.

Il aura vite pu évacuer sa frustration grâce aux sourires et aux câlins de ses deux petits garçons, le prince Alexander, 3 ans, et le prince Gabriel, qui aura 2 ans le 31 août, venus sur le circuit avec leur maman la princesse Sofia. Avec sa casquette – trop grande – lui tombant sur le nez et son appétit au moment du goûter, le petit dernier, couvé tantôt par sa mère, tantôt par sa grand-mère Marie Hellqvist, était absolument irrésistible.

Le doux été de la famille de Carl Philip, passé entre la Suède (l'île d'Öland et le Gotland) et la Côte d'Azur, touche à sa fin : le prince doit prendre part le 29 août à des manoeuvres de l'armée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel