Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip et Sofia de Suède : Alexander et Gabriel, adorables, célèbrent l'été

Le prince Carl Philip de Suède et la princesse Sofia avec leurs fils le prince Gabriel et le prince Alexander, été 2018. ©Anna-Lena Ahlström/Cour royale de Suède
60 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip de Suède et la princesse Sofia avec leurs fils le prince Gabriel et le prince Alexander, été 2018. ©Anna-Lena Ahlström/Cour royale de Suède
Mignons dans les bras de leurs parents, de face cette fois et tout sourire, les deux enfants du couple princier semblent fin prêts pour savourer l'été. Une perspective qui a inspiré au prince Carl Philip et à la princesse Sofia une nouvelle photo de famille pleine de douceur.

Le prince Carl Philip de Suède serait-il en passe de faire de la concurrence à sa petite soeur la princesse Madeleine sur Instagram, où cette dernière s'est fait une spécialité de célébrer occasions festives et changements de saison au moyen de photos de ses enfants ? Le fils du roi Carl XVI Gustaf et son épouse la princesse Sofia ont en effet été les premiers à dégainer pour fêter l'arrivée de l'été, posant avec leurs deux petits garçons !

Lundi 1er juillet 2019, une superbe photo de famille signée Josefine Persson a fait son apparition sur le compte Instagram dont le couple princier dispose depuis juin 2017 et qu'il utilise pour des communications aussi bien liées à ses engagements officiels qu'à sa vie privée. Le prince Carl Philip, qui a fêté son 40e anniversaire le 13 mai dernier, et la princesse Sofia, 34 ans, prennent la pose en extérieur, entourés de marguerites, avec leurs enfants dans les bras, le prince Alexander (3 ans) dans ceux de son papa et le prince Gabriel (qui aura 2 ans le 31 août) dans ceux de sa maman. "Nous vous souhaitons à tous un bel été !", dit la légende de l'image où tous ont le sourire.

Alexander et Gabriel avaient déjà été mis en scène un mois plus tôt à l'occasion de la fête des Mères, photographiés en train de cueillir des fleurs avec (et sans doute pour) la princesse Sofia.

En début d'année, le prince Carl Philip avait annoncé sur ce même compte Instagram sa décision de lever le pied sur ses activités dans le milieu des courses automobiles afin de se consacrer à sa famille.

Après un début d'année très discret, la princesse Sofia s'est quant à elle largement mise en évidence dans la vie publique ces dernières semaines. Le 15 mai à Stockholm, quelques jours après avoir remis un prix en faveur des droits de l'enfance, elle se joignait à la reine Silvia de Suède et à la reine Sofia d'Espagne à l'occasion du tout premier sommet mondial destiné à agir contre la démence, Dementia Forum X. On la retrouvait peu après, début juin, à un séminaire sur l'anorexie au collège des infirmières, et à l'inauguration d'une nouvelle clinique le lendemain.

Présente au côté du prince Carl Philip le 6 juin, jour de la fête nationale suédoise, pour ouvrir de bon matin et en robe traditionnelle les portes du palais royal au public, Sofia s'est ensuite signalée dans une tenue très andalouse (robe à fleurs rouge et bandeau assorti dans les cheveux) pour la cérémonie du Polar Music Prize. Le 12 juin, elle était en revanche en tenue de baroudeuse pour accompagner sa belle-soeur la princesse Victoria de Suède en balade dans la province de Dalécarlie, l'une des excursions de l'héritière du trône dans le cadre de son intense programme de promotion des loisirs de plein air et des beautés naturelles de son pays.

L'heure des vacances d'été en famille à la villa Solliden, sur l'île d'Öland, a maintenant sonné !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel