Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède : Les 4 ans de Nicolas et ses 6 ans avec Chris en images

Madeleine de Suède : Les 4 ans de Nicolas et ses 6 ans avec Chris en images
Portrait du prince Nicolas de Suède dévoilé le 15 juin 2019 pour son 4e anniversaire, réalisé par sa maman la princesse Madeleine. Instagram.
35 photos
Lancer le diaporama
Portrait du prince Nicolas de Suède dévoilé le 15 juin 2019 pour son 4e anniversaire, réalisé par sa maman la princesse Madeleine. Instagram.
Superbe vendredi 14 juin au bras de son mari, qui se fait rare lors des engagements officiels de la famille royale, à l'occasion du dîner de gala offert pour la venue du couple présidentiel coréen, la princesse Madeleine vit un mois de juin riche en événements.

De retour en Suède à l'approche de l'été, la princesse Madeleine vit un mois de juin 2019 particulièrement riche en heureux événements ! Installée depuis un peu moins d'un an en Floride avec son mari Christopher O'Neill et leurs trois enfants, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia a traversé l'Atlantique dans l'autre sens pour prendre part aux célébrations de la fête nationale suédoise, jeudi 6 juin.

Ce jour-là, elle a fait d'une pierre, deux coups : ayant revêtu, comme les autres femmes de la famille royale (y compris sa nièce la princesse Estelle) l'habit traditionnel aux couleurs du drapeau, la princesse Madeleine assurait en marge des festivités la promotion de Stella och hemligheten (Stella et le secret), un livre pour enfants qu'elle a coécrit. Publié pour le compte de la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère et au sein de laquelle elle-même oeuvre depuis des années, l'ouvrage ambitionne d'aider les plus jeunes à s'affirmer et à briser la loi du silence qui leur fait parfois garder des secrets étouffants : "Nous espérons qu'il aidera beaucoup d'enfants à parler de problèmes difficiles avec des adultes en lesquels ils ont confiance. Stella et le secret veut leur donner la force et le courage de faire entendre leur voix et de s'affirmer. Avec l'espoir, aussi, de démystifier la puissance du secret. Nous espérons que vous aimerez ce livre autant que nous", détaillait-elle ainsi la veille sur son compte Instagram, après avoir déjà fait une séance de dédicaces à Junibacken, attraction dédiée à la littérature jeunesse (et notamment Fifi Brindacier) bien connue des bambins sur l'île de Djurgarden, dans la capitale. Le 6 juin, une nouvelle session de dédicaces avait lieu dans un stand installé sur le parvis même du palais royal.

Juste avant la parution du livre en librairies, la princesse Madeleine avait enregistré un message de bienvenue pour l'édition en livre audio.

Deux jours plus tard, le 8 juin 2019, Madeleine de Suède fêtait avec ses quelque 210 000 abonnés sur Instagram son anniversaire de mariage avec Chris O'Neill : "Il y a six ans aujourd'hui, nous nous sommes dit "oui" !", écrivait-elle tout simplement en légende d'une image souvenir de ce grand jour. Six ans plus tard, le couple se montre toujours aussi uni et chic, à l'image de sa participation au dîner d'État donné vendredi 14 juin en l'honneur de la visite officielle du président de la République de Corée, Moon Jae-in, et son épouse Kim Jung-sook.

Entre ces deux photos, six années se sont écoulées et trois beaux enfants sont nés. Le 15 juin 2019, le prince Nicolas fêtait ses 4 ans, un anniversaire marqué par la diffusion de nouveaux portraits. "Joyeux anniversaire, doux Nicolas ! 4 ans aujourd'hui", a écrit la princesse Madeleine, auteure de ces nouvelles photos de son fils. Deux semaines plus tôt, elle avait partagé quelques images d'un atelier peinture avec Leonore et son frère sous la houlette de son ami l'artiste Romero Britto.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image