Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carl Philip et Sofia de Suède : photos inédites de leur mariage pour leurs 5 ans

Carl Philip et Sofia de Suède : photos inédites de leur mariage pour leurs 5 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Carl Philip et sa femme Sofia Hellqvist au balcon du palais royal à la fin de la cérémonie de mariage à Stockholm, le 13 juin 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip et sa femme Sofia Hellqvist au balcon du palais royal à la fin de la cérémonie de mariage à Stockholm, le 13 juin 2015.
En couple depuis maintenant dix ans, le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont fêté leurs cinq ans de mariage ce week-end. L'occasion pour le couple de partager quelques rares photos personnelles de leurs noces célébrées à Stockholm en 2015.

Il y a maintenant cinq ans que le prince Carl Philip de Suède a épousé la jolie Sofia Hellqvist. Le 13 juin 2020, le couple s'est saisi de son compte Instagram pour fêter ses noces de bois en images. Leurs nombreux abonnés ont ainsi eu la surprise de découvrir des photos inédites de leur mariage, célébré en grande pompe le 13 juin 2015 à Stockholm.

Le fils du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia de Suède enfilant son costume avec l'aide de son témoin, Sofia Hellqvist, ravissante dans sa robe en crêpe de soie d'organza signée Ida Sjöstedt, au côté de son père, l'arrivée du couple à la chapelle du palais royal de Stockholm, la procession en carrosse dans les rues de la ville, les tables fleuries de la réception, le baiser des jeunes mariés...

"Parfois, une personne en arrive à faire un choix décisif, un choix qui détermine son futur et qui montre qui elle est et surtout, qui elle veut être. Et souvent, ça demande du courage, a-t-il été ajouté en légende de la publication Instagram. Le courage de ne pas choisir le chemin facile juste parce que c'est facile, sans le courage de rester sur le chemin difficile parce que c'est la bonne chose à faire." Une citation extraite du discours de mariage prononcé par Carl Philip lors de ses noces. Le mariage du prince et Sofia Hellqvist n'était pas forcément une évidence puisque le passé de mannequin lingerie et de candidate de télé-réalité de la jolie brune n'avait pas manqué de faire scandale en Suède. Depuis son mariage, le couple file pourtant le parfait amour avec ses deux enfants, Alexander et Gabriel, 4 et 2 ans.

Depuis le début de la crise sanitaire, qui a touché la Suède dès le mois de mars dernier, le prince Carl Philip et son épouse sont restés mobilisés. La princesse Sofia a même suivi une formation express d'infirmière au sein de l'hôpital Sophiahemmet pour y soulager le personnel soignant face au coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image