Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni: 'Ça a été un honneur de servir la France mais il y a des limites !'

19 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy, invitée de Nikos Aliagas dans son émission "Sortez du cadre" sur Europe 1. Octobre 2014. La chanteuse a fait de l'humour concernant une question sur le football.

On ne le sait peut-être pas assez, mais Carla Bruni-Sarkozy est une femme qui ne manque pas d'humour. Invitée dans l'émission de radio de Nikos Aliagas, Sortez du cadre sur Europe 1, la chanteuse, qui publiera le 20 octobre son premier live capté lors de son passage à l'Olympia en mars - l'album est accompagné d'un DVD de 26 minutes, sur les traces de Carla aux États-Unis -, a fait beaucoup rire le public et l'animateur.

Chez les Italiens, on ne rigole pas avec le football ; du coup, Carla Bruni non plus ! L'ex-première dame, que l'on a pu voir il y a quelques jours dans la nouvelle émission dAlessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel (France 2), a répondu à une question qui aurait pu être déstabilisante au départ : "Si l'on ne vous voit jamais au Parc des princes [antre du PSG, dont Nicolas Sarkozy et ses fils sont de fidèles supporters, NDLR] avec votre mari, est-ce parce que vous êtes supportrice de l'OM ?" Une interrogation sur un sujet que l'on pensait inintéressant pour Carla Bruni-Sarkozy... Mais pas du tout : le football ça la connaît, comme elle n'a pas manqué de le rappeler avec humour.

La maman d'Aurélien (13 ans), dont le papa est Raphaël Enthoven, et de la petite Giulia (3 ans demain), née de son mariage avec Nicolas Sarkozy, a tout de suite mis les choses au clair. D'un ton très franc, jouant la comédie à merveille, elle a affirmé : "Moi je suis née Italienne donc je voudrais vous expliquer un truc, Nikos, et j'aimerais que ce soit clair entre nous : je suis pour la Juve, la Juventus de Turin, ok ?" Face à un Nikos amusé et en même temps un peu médusé, Carla Bruni poursuit, de façon toujours aussi musclée et drôle : "Alors maintenant, je sais que ça ne se dit pas et que je vais me prendre une volée de bois vert, mais c'est la vérité : ça a été un honneur de servir la France aux côtés de mon mari mais il y a des limites." Une déclaration qui n'a pas manqué de faire rire le public.

"Le foot est un sujet qui rend nerveux les Italiens", a-t-elle ensuite ajouté après en avoir justement fait la démonstration avec malice. Si elle n'accompagne donc pas son mari et ses enfants voir les matchs du PSG, c'est en soutien à son équipe de coeur, qui ne se prononce pas "Juve" mais "Youvé", comme elle l'a rappelé à l'animateur ! Pas étonnant que, dans une autre séquence de leur entretien, elle lui confie avoir envie de faire des blagues sur scène, "limite one-woman show".

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel